| A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? | |
|
+11mario colisa Kerchak berelo lets Crinkle sylvianne Florie Surlaroute Supplete WOWORE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Mer 05 Mar 2008, 00:06 | |
| oh si y apleins de raisons!! | |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Mer 05 Mar 2008, 00:11 | |
| Ha, et pourquoi tu as peur des vétos de corses... ne t'inquiète pas... c'est à causes des événement qui s'y passent ?... ca n'a pas grand chose à voir avec les vétos... faut que tu m'expliques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Mer 05 Mar 2008, 00:27 | |
| déjà beaucoup de veto ont fait leurs études en italie car pas réussit le concour en france. voulait operer ma chienne alors qu elle avit ses chaleurs, ont diagnostiquer à un chat un probleme rénale alors que c était le coriza etc.. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Mer 05 Mar 2008, 11:57 | |
| - colisa a écrit:
- déjà beaucoup de veto ont fait leurs études en italie car pas réussit le concour en france.
voulait operer ma chienne alors qu elle avit ses chaleurs, ont diagnostiquer à un chat un probleme rénale alors que c était le coriza etc.. Il n'est pas dangereux de stériliser une chienne en chaleur, c'est juste plus de boulot pour le véto, et des bons et des mauvais vétos, il y en a partout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Lun 10 Mar 2008, 22:29 | |
| - Citation :
- Il n'est pas dangereux de stériliser une chienne en chaleur, c'est juste plus de boulot pour le véto, et des bons et des mauvais vétos, il y en a partout!!
c est vrai mais ici on est peu nombreux et on est un peu obligé d aller ches les m^me veto donc la moindre connerie tout le monde le sait... c est pas rassurant:sad: bref elle y va demain:| | |
|
| |
| |
| |
Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Lun 14 Juil 2008, 21:47 | |
| Star a eu ses chaleurs à 8 mois, aujourd'hui même ! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Mar 15 Juil 2008, 22:02 | |
| ma fifille a 8mois est toujours rien a signalé, mais je crois que je vais la stéréliser !!! | |
|
| |
Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? Mer 16 Juil 2008, 11:08 | |
| Nous on voudrait qu'elle fasse une portée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? | |
| |
|
| |
| A quel age vos borders ont elles eu leurs premiere chaleurs??? | |
|