Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "troupeaute"??? les pieds...

Aller en bas 
+12
persane05
Granola
Kaloo
danielle
valse
mamili
virginie12
Akira
alex0809
Pétole
boubou
marinebrg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:12

t'as tiré le bon numéro Wink pauvre Danielle Razz

mais il reste le "pour le moment".... quoi que question p"tit border chi**t tu dois être rodée Wink

mais moi, elle choppe toujours les molets Mad , c'est un long combat boxe mais je vais gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 18:52

Merci les filles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais au secours, je l'ai depuis 48 h et déjà depuis ce matin il s'est mis à tout troupeauter, les vélos (il est en laisse), les chiennes, les poules, enfin tout ce qui bouge. J'ai beau lui dire non, il recommence 2 secondes aprés. affraid affraid affraid affraid

Cha n'en peux plus il est constamment en train d'essayer de la dépasser pour bloquer son mouvement sad sad sad

Je ne le laisse pas faire, mais hormis lui dire non, ou quand il est en laisse un petit coup de sonnette (il s'en fout), que faire
scratch scratch scratch

C'est la première fois que je vois un bordel avec autant l'envie de bloquer tout ce qui bouge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 18:55

Bon la faut que j'y retourne il de nouveau parti troupeauter les poules pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 19:32

danielle a écrit:
Bon la faut que j'y retourne il de nouveau parti troupeauter les poules pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale


petitmdr petitmdr petitmdr :zip: j'ai pas pu m'empêcher!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 20:00

Kaloo a écrit:
danielle a écrit:
Bon la faut que j'y retourne il de nouveau parti troupeauter les poules pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale


petitmdr petitmdr petitmdr :zip: j'ai pas pu m'empêcher!
Wink
Moi non plus :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Tweed rien de tout ça :youpi: :youpi: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 20:15

Marinebrg serait-il possible que tu ailles voir régulièrement les moutons?
Histoire que ta bête s'en imprègne pareil pour toi.

Généralement tous les borders (la majorité du moins) sont méga excité quand ils voient des moutons. En y allant régulièrement; pas faire du troupeau mais juste qu'elle les sente, quelle s'en approche un peu; tu vas pouvoir te faire une idée de son comportement vis à vis des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 20:16

Tu peux même lui faire travailler son rappel et autre ordres basiques à côté des moutons. Comme ça le rappel lorsque vous débuterez le troupeau sera peut-être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 20:29

Granola
Sweetie commence le troupeau dés ses 6 mois en octobre (enfn trourver! mais à 50 min de route), on se rend déjà là-bas début août pour qu'ils me donnent quelques conseils
Bon elle ira pas toutes les semaines vu la route et le budget Shocked .... (y a encore les dadas et les leçons à financer Rolling Eyes ) donc j'alténer Rolling Eyes i avec agility dés 1 an. elle commence l'école du chiot le 26 pour poursuivre en obé et OBR à la maison.
Donc bientot troupeau sans soucis, je vais surement avec alexe0908 Wink

Danielle
bon courage.... Razz
Sweetie commence à taper des fixes sur les voitures et vélos donc je l'oblige à "look" et "marche au pied" mais...... Rolling Eyes
elle fixe aussi le 13 ânes et ça c'est un dur combat car elle devient dingue
et aujourd'hui une amie est venue avec une border trés mal éduquée aux écuries qui longer la piste et donc Sweetie s'y est mise aprés les chevaux mais à croire que je le sentais, j'avais pris mon cliker donc j'ai passé mon aprés-midi à :arbitre: "Sweetie au pied" :épuisé: mais ça rentre (elle comprend vite mais il faut lui dire souvent petitmdr )


On a peut-être pas tiré les bons numéros.... Sad :p


ce p"tit émoticône : " :hanon!: " bah c'est moi petitmdr

courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 20:34

oui est bien ton petit bill me fait penser à mon KenaÏ qui lui à 17 mois et que l'on est toujours pas parvenu malgré les laisses, pas touché, pas bougé, assis à vouloir troupeauter tout ce qui bouge.
D'ailleurs nous sommes encore obligé de le garder en longe la plupart du temps.
On c'est enfin décidé à l'emmener au troupeau le 22 juin sur istres.
Et j'espère que le troupeau le canalisera car à la maison il est adorable, supercalme mais dehors c'est l'enfer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 23:43

boubou a écrit:
marinebrg a écrit:
Razz
je me sentirai moins seule..... Very Happy

et ton p'tit bout à toi?
Très cool pour le moment cheers

Profites en bien car cool "pour le moment" avec Bill a duré 36 heures Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 23:48

marinebrg a écrit:

Danielle
bon courage.... Razz

On a peut-être pas tiré les bons numéros.... Sad :p


ce p"tit émoticône : " :hanon!: " bah c'est moi petitmdr

courage Razz

Je l'adore mon ptit Bill, d'ailleurs avec les poules j'ai poussé une gueulante bien sentie, et minus est arrivé tout penaud, pour l'instant fin de l'histoire, il a laissé les poules et les chiennes tranquilles tout le reste de l'aprés midi cheers cheers cheers
En fait un petit démon mais soumis ce qu'il faut à l'homme sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 00:23

Very Happy
soumise peut-être mais tétue ç'est sur Twisted Evil

mais oui on les adoooore I love you même s'il faut se facher tout rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 09:23

Citation :
aujourd'hui une amie est venue avec une border trés mal éduquée aux écuries qui longer la piste et donc Sweetie s'y est mise aprés les chevaux mais à croire que je le sentais, j'avais pris mon cliker donc j'ai passé mon aprés-midi à "Sweetie au pied" mais ça rentre (elle comprend vite mais il faut lui dire souvent )

Super tu as eu le très bon réflexe! pouce

C'est le genre de comportement qu'il ne faut surtout pas laisser faire même une fois parce que ça devient vite obsessionnel (enfin ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 09:37

marinebrg a écrit:
Very Happy
soumise peut-être mais tétue ç'est sur Twisted Evil

mais oui on les adoooore I love you même s'il faut se facher tout rouge Razz

Courage j'ai l'impression que tu as été encore plus gaté que moi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 10:03

Akira a écrit:
Citation :
aujourd'hui une amie est venue avec une border trés mal éduquée aux écuries qui longer la piste et donc Sweetie s'y est mise aprés les chevaux mais à croire que je le sentais, j'avais pris mon cliker donc j'ai passé mon aprés-midi à "Sweetie au pied" mais ça rentre (elle comprend vite mais il faut lui dire souvent )

Super tu as eu le très bon réflexe! pouce

C'est le genre de comportement qu'il ne faut surtout pas laisser faire même une fois parce que ça devient vite obsessionnel (enfin ce n'est que mon avis).
Si tu as raison, celà devient très vite obsessionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011, 12:33

Rolling Eyes
je lui ai proposé le troupeau mais ... non Neutral et donc la chienne passe son temps à longer la barrière de la piste ou à faire le tour des prairies et évidemment Sweetie a trouvé ça trés amusant aussi.
Mais je suis contente de lui avoir appris plein de petites choses dés le début parce que ça m'aide pas mal.

Sinon daniel, oui je suis gattée Razz mais bon je suis trééééés tétue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:33

Bon louloute, à cause de toi je me suis prise un fou rire aujourd'hui petitmdr
Je vous ai vanté le calme, la sérénité de mon tit loup :brave: voilà qu'en voulant me rendre dans mon bureau, un grillon m'a attaqué et s'est agrippé à mes pantalons, on aurait dit un malinois en mondioring petitmdr impossible de le faire lâcher , ça grognait, ça secouait et je riais tellement en pensant à toi et Sweetie que je n'avais plus aucune force petitmdr
Bon ben Tweed est une terreur, il troupeaute tout affraid , ronge les meubles, promène toutes mes chaussures dans la maison en les goûtant une à une, creuse telle une taupe dans le jardin, il arrache des touffes d'herbe, a déjà bouffé les cables de l'ordi, attaque les autres chiens de la meute en leur sautant dessus (il a essayé avec Boubou ma BA , il a volé sur deux mètres evilbaillonné petitmdr petitmdr) j'en chie là :épuisé: :épuisé: petitmdr
Par contre la nuit de 21 h30 jusqu'à 6 h 30 il est un vrai ange dans son vari kennel :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:21

Razz Razz Razz Razz

Il me semblait bien ! petitmdr
C'est moins drôle la maison hein Laughing
Suis pas la seule à avoir une mini-andouille cheers courage boubou
moi aujourd'hui, en promenant j'ai aperçu un joggeur de loin, sans savoir pourquoi j'ai mis la laisse le temps qu'on se croise et ben :épuisé: elle devenue folle et le pauvre gars n'a jamais couru aussi vite

pour le pantalon, mon copain a abdiqué... il la traine dans la maison Rolling Eyes (maintenant c'est le torchon...)
et pour les chaussure ben on acheté une armoire (je crois qu'elle en veut aussi mais elle doit mettre quelques coups de dents histoire que ce soit à sa taille....) Razz

Tu me fais trop rire petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:27

marinebrg a écrit:
pour le pantalon, mon copain a abdiqué... il la traine dans la maison Rolling Eyes (maintenant c'est le torchon...)

petitmdr petitmdr petitmdr absolument grandiose, fais voir une photo de torchon avec ton copain petitmdr

ils sont quand même complétement fada ces borders Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:32

dès que j'ai l'occasion j'en prend une Razz

au moins, elle se rend utile parce que quand moi je passe le torchon (le vrai) c'est.....ben du grand du Sweetie Rolling Eyes
alors je chante en limitant mon texte à "NON NON NON NON" ou je vais promener avant comme ça elle dort Razz

courage boubou ami
Revenir en haut Aller en bas
cathbel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
cathbel


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/06/2011
Noms de mes chiens: : cali
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne m'ont jamais mordu, seulement les humains (Marilyn Monroe)

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:31

Bonjour,


Je viens pour ma CALI ou CALINETTE elle mérite vraiment son prénom, c'est un amour, à part les crottes de chat qu'elle affectionne !!!! elle attrape aussi les mollets et parfois se jette littéralement dans les jambes...

Embarassed j'ai souvent des frayeurs pour elle et aussi pour moi !

en plus, elle a tendance à arracher les vêtements de mes enfants en jouant ! toujours rien de bien méchant.

Alors je vais essayer vos précieux conseils.

Merci à tous.

cathbel flower
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:52

bienvenu au club
et bon courage Razz
patience et longueur de temps... des "NON" souvent et apparemment ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
réjane
Posteur timide
Posteur timide
réjane


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : veynes
Date d'inscription : 18/04/2011
Noms de mes chiens: : Mowgli et Simba, mon "âme soeur chien", parti au paradis...
Une citation que j'aime bien: : quand je regarde les hommes, je sais pourquoi j'aime mon chien

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:15

hihi! c'est pas gentil mais vos commentaires me rassurent! je pensais que j'étais tombée sur un cas! Mowgli cumule tout: il pique les chaussures, le linge, ouvre la poubelle de la salle de bains pour bouffer les lingettes et cotons tiges, bouffe les meubles, aime chiper les crottes du chat, les rouleaux de papier toilettes pour les réduire en morceaux, aboie comme un damné quand je passe l'aspi, attaque la serpillière, chope les mollets et couse les enfants quand ils font du vélo....je croie que je n'ai rien oublié...ah, et il pique la nourriture sur la table (et je vous assure, il mange à sa faim, il pèse déjà 15 kg à 5 mois)
bien sûr, je ne laisse pas faire mais parfois il me rend dingue...
j'ai réussi à lui apprendre à ramener le jouet et à le déposer à mes pieds (avant il grognait), à se mettre assis et à donner la patte. mais bon, y a du boulot!!
ah si le plus drôle : un jour j'entendais un bruit bizarre, je l'ai surpris en train de bouffer des chips dans le placard, le museau dans le sac!
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:14

Laughing
on est tous dans le même sac ^^
dans "espace fun" il y a un post les mésaventures de sweetie où tu verras clairement que tu es loin d'être la seule Razz et où tu peux poster toutes les conneries drôles de ton loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liiloo
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 89
Localisation : Mons
Date d'inscription : 14/07/2011
Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin)
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:03

youri me fait pareil c'est insuportable, toujours lui dire non..... puis tu peux monter les escaliers 100fois dans la journée il te suivra quoi.... (plus maintenant on a installé une barriere pou bébé, car on a lu qu'a son age c'etait vraiment pas bon pour lui de monter et descendre les escaliers autant qu'il veut)

et des fois ca nous ennerve beaaaaaaaaaaauuucoupppp..... Twisted Evil
courage! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"troupeaute"??? les pieds...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui troupeaute?
» Elle troupeaute ???
» Chiot qui troupeaute ?
» Cheyenne me troupeaute!!
» troupeaute les voitures!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: