Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "troupeaute"??? les pieds...

Aller en bas 
+12
persane05
Granola
Kaloo
danielle
valse
mamili
virginie12
Akira
alex0809
Pétole
boubou
marinebrg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:15

Sweetie est adorable et un gros défaut (à part tout mettre en bouche...) c'est qu'elle choppe les pieds

En fait, elle ne court pas simplement aprés: elle encercle les jambes, pince les mollets et pieds et quand la personne s'arrête, elle se couche mais reste au taquet Suspect

bon alors quand mon copain et moi on marche ça donne: "non, non ,non ,non....." à chaque pas Rolling Eyes mais quand les gens ne connaissent pas, ils ne disent rien et quand j'intervient c'est "laisse là... elle joue"

quand elle s'énerve vraiment je prend clicker et je demande assis, couché, look (ce qu'elle connait) pour qu'elle se concentre sur autre chose ou on prend un jeux et on s'éclate. Mais il y a des fois ou elle s'exite vraiment.

Je me demande, est-ce typique du border? déjà l'instinct à 2 mois? (quand on a été promener l'autre jour, le fermier d'en face rentrait ses vaches et sincèrement elle faisait des bons! Il m'a même proposé de me l'acheter dans quelques mois Razz Razz )

mais bon qu'en pensez-vous? comment réagir? en sachant que le "non" l'arrête sur le coup mais pas pour longtemps.
C'est pas tout le temps, c'est vraiment quand elle est en forme
et nous avons du cloturer le petit étang puisque m'zelle se sentait pousser des ailes....[
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:19

J'étais sûre que cette petite Madame allait t'en faire voir des vertes et des pas mûres petitmdr
elle va toutes te les faire petitmdr petitmdr
Tu me fais super rire Marinberg, je suis fan petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:24

petitmdr

bah je l'adore, je m'étais préparée au pire petitmdr
bon elle est comme tous les chiots (quoique jusque là démolire ça va :siffle: )

mais le coup des pieds, je l'avait pas venu venir tristounet
et comme j'ai une amie qui a un jack qui se traine en étant accroché au pantalon.... vite régler ça! :hanon!:

mais elle, elle encercle c'est super casse-g**le Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:26

mais c'est pô drôle Sad

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:35

Non franchement ça tu dois stopper le plus vite possible, sinon elle va pas arrêter, elle te troupeaute Wink
Un non sec et très persuasif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:43

j'ai une tête de mouton? je sais pas

bref

c'est non tout le temps au bout de quelques minutes c'est le nom de "raz-le-bol" plus fort Twisted Evil qui sort ou une tite claque sur les fesses alors elle part raler genre 15 min Razz Razz , elle se calme

mais quand ça lui reprend faut de l'équilibre et éviter le short Suspect

ça se voit souvent? ou c'est juste ma mini-andouille? petitmdr
donc juste de la patience, de la percevarance (scratch study drôle de mot:oops: ) et de la conviction Mad ???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 22:54

marinebrg a écrit:
j'ai une tête de mouton? je sais pas

bref

c'est non tout le temps au bout de quelques minutes c'est le nom de "raz-le-bol" plus fort Twisted Evil qui sort ou une tite claque sur les fesses alors elle part raler genre 15 min Razz Razz , elle se calme

mais quand ça lui reprend faut de l'équilibre et éviter le short Suspect

ça se voit souvent? ou c'est juste ma mini-andouille? petitmdr
donc juste de la patience, de la percevarance (scratch study drôle de mot:oops: ) et de la conviction Mad ???
ça se voit très souvent chez le border Wink et bien sûr ta mini-andouille n'a pas fait exception petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 23:21

et ben chose que je ne savais pas Wink

je cherche toujours un endroit où apprendre à "troupeauter" pour l'année prochaine et j'ai ami qui a des moutons et qui a dit que quand elle serait formée je pourrai aller avec elle Very Happy (bon jusque là y en a que 17..... mais c'est déjà ça)

ils ont déjà l'instinct si tôt ??
car elle soule déjà mon poney Evil or Very Mad le pauvre.... donc pas de présentation avec les chevaux tant qu'elle comprend pas....
donc je l'aurai l'usure pour son troupeautage de pieds Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 23:32

Un pitre en puissance, tu vas te régaler ! Mais t'as intérêt à mener la troupe rapidement avant qu'elle ne s'en charge !

Ben continue de dire "non" et de lui demander de faire autre chose et ceux qui disent, "laisse, elle s'amuse", propose-leur d'attendre qu'elle ait un an pour qu'elle leur gniac les mollets, ça va les calmer.

Soit plus persévérante qu'elle, elle va te faire tourner en brebis sinon.

Moi aussi je me marre, t'as un vrai petit monstre petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 01 Juin 2011, 23:50

petitmdr

ben petit monstre deviendra grand..... Shocked Shocked

y a de grandes chances que je sois encore plus tétue qu'elle Razz et je n'ai pas le choix

quoi que... elle forte, là elle est sous le fauteil depuis 30 min parcequ'elle s'est fait engueuler tristounet et donc m'zelle râle petitmdr petitmdr

bon ben je dis plus rien ça fait rire tout le monde dejadehors







:humour:
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:35

tu me rasssuuuuuuuuure cheers
la mienne fais pareil !! elle mord dans mes "jarrets" tout le temps et si ce n'est pas ca elle attrappe mon pantalon et tire dans le sens opposé à la marche !! c'est hyper chiant ^^ !!
surtout genre quand t'as un plat dans les mains que tu la vois pas et hop !! dans les pieds !!

et evidemment : "quoi ?? tu as dis non ??? je suis pas sure d'avoir entendu ^^ Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:41

alex0809 a écrit:
tu me rasssuuuuuuuuure cheers
la mienne fais pareil !! elle mord dans mes "jarrets" tout le temps et si ce n'est pas ca elle attrappe mon pantalon et tire dans le sens opposé à la marche !! c'est hyper chiant ^^ !!
surtout genre quand t'as un plat dans les mains que tu la vois pas et hop !! dans les pieds !!

et evidemment : "quoi ?? tu as dis non ??? je suis pas sure d'avoir entendu ^^ Rolling Eyes "


petitmdr
Sweetie c'est genre "non? ok j'arrête..... (2 sec aprés) arf non je peux pas m'empécher Twisted Evil "

bon ben courage Rolling Eyes et regarde où tu marche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyVen 03 Juin 2011, 11:51

ça serait bien de lui apprendre un ordre d'éloignement.

Comme dit boubou il ne faut surtout pas laisser ce comportement s'intaller. Donc si les non ne suffisent pas personnellement je la chassserai avec un pousse toi ou à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyVen 03 Juin 2011, 12:07

oui, elle commence à connaître à ta place (son panier du salon)

mais j'essaie tout doucement le file (vas-t-'en), quand elle fait des bétises ou quoi
je garde file parce que c'était ça avec Louna et le Tainy

quand je dis non elle s'arrête mais pour 2 min Rolling Eyes

merci du conseil, quand file sera compris j'essayerai de l'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyVen 03 Juin 2011, 12:16

Oui que ce soit file ou un autree mot du moment qu'elle comprend. Wink

Je pense que ça sera plus efficace car le non seul n'a pas beaucoup d'intéret en apprentissage. D'autant plus que le fait de chasser ton chiotr sera vraiment une grosse punition, enfin c'est comme ça que je le vois. Wink

Bon courrage, tu es motivée alors ça sera surement réglé assez vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyVen 03 Juin 2011, 17:36

Cheza était aussi insupportable avec ça et maintenant c'est très très rare que l'idée lui viens. Et effectivement maintenant que vous le dites c'est grace au 'file' .
Vous avez raison la solution est là pouce
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyVen 03 Juin 2011, 18:01

Donc ça s'arrange Very Happy

aller patience et longueur de temps font plus que force et que rage....
merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyDim 05 Juin 2011, 12:44

Ah ben j'en ai loipé des épisodes j'avais pas vu que tu l'avais enfin ta petite border cheers elle vient de chez ton amie c'est ça?

Mes loups n'ont jamais réellement troupeauté parce qu'ils encerclaient pas mais ils attrappaient le bas du pantalon dès qu'on fesait un pas Rolling Eyes et quand les enfants couraient n'en parlons pas Rolling Eyes mais avec un peu de patience ça s'est vite réglé cheers dès qu'ils attrappaient on s'arrêtait de marcher avec un gros non et au bout de quelque temps ça été fin Wink allez courage (puis pour le fait d'abîmer les affaires moi c'est venu après Rolling Eyes et là mon divant n'est plus que l'ombre de lui même Shocked Rolling Eyes :zip: allez courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyDim 05 Juin 2011, 12:51

Et si tu la mettais tout simplement au troupeau, cela lui permettre de développer son réel instinct sur les brebis et de laisser tomber tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyDim 05 Juin 2011, 13:02

à 2 mois???? c'est pas un peu fort tôt? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyDim 05 Juin 2011, 13:10

elle n'a que 2 mois affraid affraid affraid

Alors je n'ai rien dis, je vais me Sleep Sleep :baille: :baille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyDim 05 Juin 2011, 14:58

oui mais à 6 mois elle go au troupeau Wink

et oui mamili la m'zelle est là
Elle vient de chez mo véto... longue histoire Rolling Eyes
une vrai andouille Razz

jusque là, elle démolit pas en notre absence mais tu dis que plus tard ..... No

je croise les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyMer 08 Juin 2011, 23:46

Marinberg, je crois que tu vas avoir de la concurence Wink
J'ai ramené aujourd'hui de Hollande un petit chiot pour Danielle, c'est une terreur, un démon à la maison chez moi evilbaillonné petitmdr
Elle va s'amuser avec cet asticot petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:59

Razz
je me sentirai moins seule..... Very Happy

et ton p'tit bout à toi?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... EmptyJeu 09 Juin 2011, 21:06

marinebrg a écrit:
Razz
je me sentirai moins seule..... Very Happy

et ton p'tit bout à toi?
Très cool pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





"troupeaute"??? les pieds... Empty
MessageSujet: Re: "troupeaute"??? les pieds...   "troupeaute"??? les pieds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"troupeaute"??? les pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui troupeaute?
» Elle troupeaute ???
» Chiot qui troupeaute ?
» Cheyenne me troupeaute!!
» troupeaute les voitures!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: