| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gali P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 09 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Nouvelle venue Mar 31 Mai 2011, 18:16 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Mathilde, j'ai 30 ans bientôt et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite border nommée Gin. Elle a tout juste 2 mois. Je débute dans l'éducation de cette race et je compte sur vous pour m'aiguiller dans cette tache. | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 31 Mai 2011, 18:54 | |
| Bienvenue la future trentenaire Et des photos de la jeune Gin dès que possible !!! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 31 Mai 2011, 19:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 31 Mai 2011, 20:12 | |
| |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 01 Juin 2011, 21:06 | |
| | |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 02 Juin 2011, 00:09 | |
| - Eiko a écrit:
- coucou Mathilde ... Au plaisir de te voir ici ... et tu verras la trentaine c est pas si dur c est l esprit qui compte... Et sinon ça vous dirait à toi et ton chéri de venir à notre rencontre au mois de Juillet ?
Hello, c'est le chéri en question Why not? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 02 Juin 2011, 17:45 | |
| C'est quand exactement? Ca fera du monde du coup? Plein de loups et leurs maîtres ça peut être bien sympatoche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|