| nouvelle venue | |
|
+4Pétole gaemeboy68 Jinrai yooji 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:00 | |
| Bonjour à tous! Nous venons d'adopter un petit border de 2 ans à la SPA.Comment ce petit chien si beau, si gentil, si intelligent, a pu se retrouver là.Il est devenu le compagnon de jeu de notre petite akita-inu de 1 an. Ayant toujours eu des akita-inu, chien nordique qui n'en fait qu'à sa tête ,je trouve que le border collie est vraiment reposant, enfin un chien qui revient quand on l'appelle Je viens sur ce forum pour apprendre à mieux connaître cette race. Ayant lu que travailler avec les moutons était bon pour son équilibre, mon petit loulou a fait sa première scéance il y a 3 jours.C'était fascinant de voir son instinct s'éveiller avec les moutons,alors qu'au début de la scéance il ne leur prêtait aucune attention,se comportant comme s'il n'en avait jamais vu. | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:06 | |
| Bienvenue! Et félicitation pour ton adoption | |
|
| |
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:10 | |
| - Jinrai a écrit:
- Bienvenue! Et félicitation pour ton adoption
Jinrai je vois que tu es à Maurepas, j'habite tout près, travailles- tu ton border au troupeau ? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:29 | |
| Cool 2 super actions en si peu de temps ! Alors tu as chopé le virus du troupeau ? hihihi |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:40 | |
| - yooji a écrit:
- Jinrai je vois que tu es à Maurepas, j'habite tout près, travailles- tu ton border au troupeau ?
Si j'en avais un oui ! Je te donne plus d'info en mp sur les possibilités de Troupeau dans les Yvelines (infos donnés par les sympathiques personnes présentes ici) et peut etre nous croiserons nous quand j'aurai mon loup ! | |
|
| |
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 11:59 | |
| Bienvenue à toi et à ta boule de poils troupeauteuse | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 12:03 | |
| Bonjour et bienvenue, Où vas tu au troupeau ? C'est plus qu'un virus cette activité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 12:22 | |
| - VAL78 a écrit:
- Bonjour et bienvenue,
Où vas tu au troupeau ? C'est plus qu'un virus cette activité
J'ai fait ma première scéance samedi dernier avec une association d'Adainville (lvb).C'était vraiment très enrichissant.Des gens passionnés et qui veulent faire partager leur passion.Cependant j'aimerai que mon chien travaille régulièrement (du genre au moins une fois par semaine) alors connaissez-vous des adresses? | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 13:40 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 15:49 | |
| Bienvenue et bravo pour ton adoption ! Tu pourras nous mettre des photos de tes chiens? | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 30 Nov 2010, 15:58 | |
| | |
|
| |
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010 Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 16 Déc 2010, 01:54 | |
| Bienvenue a toi yooji! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|