biloux P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : mayenne Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: [pres]un coucou de la mayenne Jeu 26 Mai 2011, 17:33 | |
| bonjour a vous tous , je me présente donc sur votre forum , je m'apel patrice j'ai 23 ans et heureux papa d'un petit (plus si petit que sa d'ailleurs) border , prénomme Copernic ( étant un grand fan de la série des retours vers le futur j'ai trouver se petit nom tout a fait adéquate avec mon nouveau pensionnaire
sinon dans notre tribu mou avons , un autre petit chien , un teckel qui n'est autre que le compagnon de vie du bc ; trois chat des poissons des grenouilles des poules etc... autant vous dire que pour nous les animaux on une grande place dans notre vie ( et ceste aussi le boulot de mon amis qui elle et assistante veto )
je me suis inscrit pour en apprendre plus et comment "dresser" au mieux Copernic
j'ai déjà quelque réponse a mes question comme pourquoi il passe le plus clair de son temps a fixer nos poules ou mémé le chat (qu'un seul bien pré cit les deux autres il s'en fiche ) ! avant il avait quartier libre (nous habitons en pleine campagne et les champs des voisins étais pour lui un énorme terrain de jeu ) il ramenais même les vaches jusqu'à chez nous ^^
jusqu'au jour lors d'une balade ou il a voulut "arrêter" une voiture , il a u énormément de chance de s'en sortir qu'avec une égratignure , depuis il reste au jardin (y a comme même de qu oi faire! ) voila pour la petite histoire
| |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pres]un coucou de la mayenne | |
| |
|