Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: La meute à la plage ! Mer 25 Mai 2011, 20:59
J'avais promis une vidéo de la meute ( avec Gandisourd ! ) avant de partir, ce sera pas au "boulot" mais à la plage,
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: La meute à la plage ! Mer 25 Mai 2011, 21:08
Sympa tu as acheté quoi comme caméscope? Quelle est cette plage?
Un jour Faun ira aussi dans les vagues un jour... ou pas ... ^^
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: La meute à la plage ! Mer 25 Mai 2011, 21:14
[bien sûr la faute au début faut fermer les yeux, je suis pas doué bon Dieu ! palge ... pfff ^^ ]
J'ai pris un Panasonic SW21, c'était dans mes prix, waterproof, résistant aux chocs, poussières sables, valait mieux ! C'est pas le meilleur en qualité je me voile pas la face (là encore pire, j'ai du compressé un max pour que Youtube mette pas 2 heures], mais j'en suis très contente, on l'a testé dans les vagues, trop cool !
Plage de Saint Georges de Didone !
Et les chiens dans les vagues c'est tordant, là on voit pas trop, mais ils sautent dedans, et reviennent en bodyboard, trop drôle ! Faut que Faun vienne pour une ballade Ewe et Cartoon se feront une joie de lui apprendre l'art du Surf
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: La meute à la plage ! Mer 25 Mai 2011, 21:34
Trop bien quand les chiens font leur tours en même temps. ^^ Cartoon me fait trop rire par moment il trottine en accéléré c'est trop drôle. à la 41eme seconde par exemple. Et Gandi il est marrant aussi!
Sujet: Re: La meute à la plage ! Mer 25 Mai 2011, 22:39
merci
Cart et Gandhi aime passer leur temps à troupeauter ... Mais Cart au moins va chercher le bâton
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 01:24
powley a écrit:
Plage de Saint Georges de Didone ! Faut que Faun vienne pour une ballade Ewe et Cartoon se feront une joie de lui apprendre l'art du Surf
Invitation acceptée une heure de route pour venir environ
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 09:46
Super ta vidéo, on s'y croirait Mais j'ai pas suivi, quels sont tous ces chiens
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 11:55
absynthe33 a écrit:
powley a écrit:
Plage de Saint Georges de Didone ! Faut que Faun vienne pour une ballade Ewe et Cartoon se feront une joie de lui apprendre l'art du Surf
Invitation acceptée une heure de route pour venir environ
Ce sera pas avant fin juin, car nous partons en Suisse Mais quand tu veux !
Alors, Caro,
Le Bleu qui fait du surf, c'est Cartoon la noire et blanche qui fait les tours avec Cartoon, c'est Ewe la chienne de Claire (Asto) Le croisé rouge et blanc qui court après Cartoon c'est Asto chien de Claire Le blanc et noir c'est Gandhi le sourdingue Celle avec le t-shirt rayé c'est Claire Celle au débardeur marron c'est moi
Tu vas pas tarder à faire la connaissance de tout le monde
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 11:58
Merci Mary pour les infos Pourquoi vous passez chez moi????
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 11:59
boubou a écrit:
Non tu passes nous voir en mode bergère (t'es loin de chez Jamie ? )
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:00
powley a écrit:
boubou a écrit:
Oui
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:04
boubou a écrit:
powley a écrit:
boubou a écrit:
Oui
Bolken c'est vers où ?
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:05
Et Cartoon c'est le fils de Cybelle !!! Il tiens bien de sa mère pour l'eau !!!
Ca fait une superbe meute, Gandhi me semble parfaitement intégré c'est génial
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:09
Comme tu dis
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:24
powley a écrit:
boubou a écrit:
powley a écrit:
boubou a écrit:
Oui
Bolken c'est vers où ?
C'est vers le paradis
Une demi heure après Berne en direction de la suisse orientale
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:26
Mouais ça m'aide pas plus
De chez Jamie combien d'heures ? De Genève ? De Lausanne ?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: La meute à la plage ! Jeu 26 Mai 2011, 12:29
powley a écrit:
Mouais ça m'aide pas plus
De chez Jamie combien d'heures ? De Genève ? De Lausanne ?
Demande à Jamie combien de temps elle met de chez elle à Lausanne ou Genève Je dirais au piff Jamie-Genève environ deux heures