| Balades avec borders, pyrénées et aussies! | |
|
+6powley mystik.68 Gappy Supplete sylvianne Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 15:54 | |
| trop bô !!!! petite préférence pour Gatsby... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 16:41 | |
| Il n'y a pas que les miens qui aiment les flaques | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 16:54 | |
| 4 balades par jour...courageuse Caro le beau Gatsby est encore plus beau qu'en septembre à l'expo (ben vi je l'ai vu avec ta maman)...toujours aussi chouette caractére??? Sinon ben, je les trouve tous trés beaux!!! | |
|
| |
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 17:16 | |
| trop marant les bergers tout petit lol
preference pour csango ! | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 17:51 | |
| - Gappy a écrit:
- 4 balades par jour...courageuse Caro
le beau Gatsby est encore plus beau qu'en septembre à l'expo (ben vi je l'ai vu avec ta maman)...toujours aussi chouette caractére???
Sinon ben, je les trouve tous trés beaux!!! 4 c'est le minimum par jour... Gtasby a toujours un très très chouette caractère: bien dans ses poils, hyper gentil et sûr de lui.... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 19:32 | |
| super photo!!! et en plus se sont mes race preferer!!!! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 19:37 | |
| Trés belles photos! et bien sur, une préférence pour les aussies, et une grande préférence pour Ema (rouge merle oblige ^^)! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 20:24 | |
| Super ta petite meute ! une préférence pour les tits Pyrénées ! allez savoir pourquoi En tout cas, ils ont une vie de rêve tes chiens ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 20:57 | |
| Rhooo trop bien tout ces toutous........ Ton piti border il est cro mimi, je trouve que ces tacha de tri sont tres bien placée | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! Mar 22 Jan 2008, 21:28 | |
| 4 balades par jour vu le nbre de chiens et que tu travailles pas... LA CHANCE ! Mdr
Supre belles photos, vraiment !
Aah une bergere n'australienne avec une queue.... =) Les BP ont trop de mignonne tite bouille ! Surtout le noir ! non tous enfait !
Oh pis les border, pas la peine de preciser... LOL
Au final, tous beaux et heureux =)=)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades avec borders, pyrénées et aussies! | |
| |
|
| |
| Balades avec borders, pyrénées et aussies! | |
|