| ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Sam 23 Jan 2010, 19:03 | |
| départ 4 furies un paysage magnifique et en plus on était seul !! le fameux observatoire du plateau de caussols au bout d'un moment les chiens ont compris qu'il était bien plus facile de marcher sur le chemin où la neige était tassée! photo de groupe une des plus belles bories du département, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un abri des premiers bergers et l'enclos dessous edjazz aussie de 4 mois qui a toujours un oeil sur nous | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Sam 23 Jan 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Sam 23 Jan 2010, 20:03 | |
| C'est loin ? parce que c'est vraiment superbe. | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Sam 23 Jan 2010, 20:27 | |
| Ils sont magnifiques tous ces loulous Et quel paysage ! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Sam 23 Jan 2010, 20:30 | |
| djouba, c'est à caussols il faut y aller soit par st vallier au dessus de grasse, en sortant du village tout se suite à droite direction caussols , soit par gourdon, et ensuite prendre la direction du chemin des claps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Sam 23 Jan 2010, 20:33 | |
| Superbes photos et superbes toutous !! L'aussie rouge merle tri est splendide !!!! Et les paysages sont magnifiques ! |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Lun 25 Jan 2010, 00:05 | |
| Pour être allée sur place aujourd'hui je confirme que c'est GENIAL ! Par contre on prévoira les raquettes la prochaine fois...! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Lun 25 Jan 2010, 00:08 | |
| pourquoi les raquettes ? le chemin damé était tout tracé | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Lun 25 Jan 2010, 00:57 | |
| quelles belles photos ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Lun 25 Jan 2010, 15:36 | |
| j'aimerai bien mais pas le samedi..le dimanche ok! | |
|
| |
yann P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : loulou
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies Mar 26 Jan 2010, 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies | |
| |
|
| |
| ballade sur le plateau de caussols, avec une amie et ses 2 aussies | |
|