Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyMar 24 Mai 2011, 11:29

Voici FUNKY 11 MOIS magnifique Border Collie

Aidez moi à lui trouver un bon maître, il vit actuellement à l'attache et n'a jamais connu le bonheur de gambader librement, il vit dehors été comme hiver, il manque d'éducation mais reste un chien très gentil

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Funky110


collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Funky210
Revenir en haut Aller en bas
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 13:07

Nom : FUNKY

Sexe : Mâle

Age : 11 mois

Descriptif et histoire : Vit à l'attache

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : 0667379422

Lien vers le site du refuge ou de l'association : l'arche des 4 pattes & co


Pourquoi personne ne s'intéresse à ce chien même sur votre site..... Embarassed

je ne sais plus vraiment quoi faire et ou mettre des annonces pour lui trouver un adoptant paix
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 13:12

Peux tu en dire plus sur le chien?
D'où vient il (son origine de naissance-)
où est il
Le connais tu?
J'ai essayé l'autre jour devoir sur leur site mais :hésit:
Je peux le mettre sur un autre forum si tu veux
Peux tu le diffuser sur facebook? sinon je veux bien le faire


Dernière édition par Kaloo le Ven 27 Mai 2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 13:18

Un peu plus d'infos ? Il est où ? On en sait plus sur son caractère ? besoin de monde pour aller le promener ou pour tester sa sociabilité ? (je suis de Ramonville) Vous cherchez uniquement un adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 13:23


que dire de plus si ce n'est qu'il est chez un jeune homme qui vit en colocation, c'est un chien qu'il a lui même récupéré d'une copine qui l'avait acheté mais qui habitait en appartement et donc n'en voulait plus.

le chien vit actuellement à l'attache dehors hiver comme été, il n'est pas du tout maltraité, le monsieur le sort de temps en temps mais toujours à la laisse car il n'écoute pas grand chose. Il a un poil magnifique et il est très gentil mais très vif car il a vraiment besoin de courir.
il ne connait pas les chats d'ailleurs il ne connait pas grand chose et toute l'éducation est à faire chez lui, ça reste un chien très gentil et non agressif
il habite sur saint jory dans le 31

j'accepte toutes les solutions qui m'aideront à lui trouver un bon maître (je ne suis pas inscrite sur facebook.. )

je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 14:38

nous recherchons un adoptant puisque nous n'avons personne qui puisse le prendre en famille d'accueil....

pour le promener pourquoi pas je peux vous donner le numéro du proprio pour voir avec lui ?? mais c'est vrai que ramonville c'est pas à coté non plus..

en tout cas merci pour l'intérêt que vous lui portez car j'ai tellement peur que le jeune finisse par l'emmener à la spa
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 15:50

voilà il est sur facebook et je le mets sur un autre site. Espèrons que çà aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 15:53

MERCI je croise les doigts et je continue à le mettre sur le bon coin aussi mais il est vrai qu'à l'approche de l'été les adoptions se font rares...

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 16:16

marienoelle4918 a écrit:
MERCI je croise les doigts et je continue à le mettre sur le bon coin aussi mais il est vrai qu'à l'approche de l'été les adoptions se font rares...

Very Happy

Juste une question, le numéro de portable appartient à qui?
Revenir en haut Aller en bas
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptyVen 27 Mai 2011, 16:45



à moi trésorière de l'association L'ARCHE DES 4 PATTES & CO, je suis en contact direct avec le proprio
Revenir en haut Aller en bas
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptySam 28 Mai 2011, 13:43

Je ne peut malheureusement pas le prendre en fa pour le moment (déjà un chiot en fa)
De plus j'ai des poules et des chats et il ne faudrait pas que ce jolie monsieur soit un croquer de poules Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
marienoelle4918
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/05/2011

collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE EmptySam 28 Mai 2011, 16:49



effectivement il est plus prudent de ne pas le lacher avec des chats à moins de l'initier mais ça risque d'être compliqué ainsi que pour les poules

d'ailleurs c'est à cause de ça que nous avons du mal à le placer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty
MessageSujet: Re: HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE   collie - HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP HELP FUNKY 11 MOIS BORDER COLLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border collie 8 mois
» border collie male LOF de 9 mois
» Léo, border collie , 7 mois, 59
» donne border collie de 4 mois
» border collie 3 mois a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: