| (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
|
+10besserve annabelle0412 virginie12 planete Romance willow Kaloo shapka lamomotte Granola 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 28 Juil 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 28 Juil 2011, 23:32 | |
| - annabelle0412 a écrit:
- Toujours rien ... Et c'est pas faute de chercher !! Apres vu que j'ai jamais fait ça je suis peut être pas douée :s
Tu as été voir sur Rescue, les propositions de covoit ? Tu as passé une annonce la bas ? Courage, tu vas trouver c'est les vacances ya du trafic !! | |
|
| |
annabelle0412 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE (78) Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Jeu 28 Juil 2011, 23:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- annabelle0412 a écrit:
- Toujours rien ... Et c'est pas faute de chercher !! Apres vu que j'ai jamais fait ça je suis peut être pas douée :s
Tu as été voir sur Rescue, les propositions de covoit ? Tu as passé une annonce la bas ?
Courage, tu vas trouver c'est les vacances ya du trafic !! Oui c'est posté sur Rescue ! Et merci !! je suis très contente aussi et impatiente de la rencontrer !! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 29 Juil 2011, 01:25 | |
| - annabelle0412 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- annabelle0412 a écrit:
Tu as été voir sur Rescue, les propositions de covoit ? Tu as passé une annonce la bas ?
Courage, tu vas trouver c'est les vacances ya du trafic !! Oui c'est posté sur Rescue !
Et merci !! je suis très contente aussi et impatiente de la rencontrer !! Essaye covoiturage.fr | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 29 Juil 2011, 08:31 | |
| J'ai ma soeur en haute Savoie mais elle remonte pas dans nord avant fin aout.
Si vous n'avez rien trouvé d'ici la je peux toujours lui demander de remonter le chien sur Paris.
Bon courage. | |
|
| |
annabelle0412 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE (78) Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Ven 29 Juil 2011, 10:46 | |
| D'accord ! Merci beaucoup pour votre proposition ça pourrait bien m'aider si je n'ai rien trouvé avant !!
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Mer 24 Aoû 2011, 12:54 | |
| Scoopy tu peux classer dans "adopt ée puisque c'est officiel Lilith est partie dans sa nouvelle famille et espérons définitive! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an Dim 28 Aoû 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
| |
|
| |
| (Adoptée !!!) Lilith border collie ~ 1 an | |
|