Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross | |
|
+14kaki chloé Marina63 powley Supplete Kaloo Luna. emmanuelfc Greglf38 Pétole katikat Fouillie boubou planete 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 08:40 | |
| E fait moi ça me fout la nostalgie Je va plus regarder chez nous il fait 33 degrés l'après-midi et ni montagne, ni neige, ni lac de Belledonne Je crois sérieux que je vais débarquer trois jours dans mes vacances en juillet et c'est du sérieux Mais 1 heure 12 pour 1000 M, ça je vas pas y arriver | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 09:20 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 09:43 | |
| | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 10:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 10:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 10:56 | |
| | |
| | | Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 13:24 | |
| Moi j'ai crevé de chaud cette nuit, malgré une douche froide... demain je vais acheter un tente, et je dormirai dans le jardin maintenant, ras le bol de le réveiller toute les 2 heures tellement j'ai chaud. | |
| | | Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 13:26 | |
| Moi j'ai trouvé l'astuce, je dors avec acti poche le truc pour quand t'as une entorse le soir je le sors du congélo et ouff ca va mieux ! | |
| | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 18:53 | |
| . ... Mais... VIENDEZ! ! Mais dépêchez vous... en septembre, fini le Viendez!! Bon aujourdh'ui: 25° à 2000M et 38° dans la vallée! mais un pti 19° à l'intérieur! Et pis je sais aussi me ballader et trainer ma carcasse en tong!! Et pis les autres fotos sont à la fin du diaporama page 3! | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 19:07 | |
| - planete a écrit:
- .
... Mais... VIENDEZ! ! Mais dépêchez vous... en septembre, fini le Viendez!!
Bon aujourdh'ui: 25° à 2000M et 38° dans la vallée! mais un pti 19° à l'intérieur!
Et pis je sais aussi me ballader et trainer ma carcasse en tong!!
Et pis les autres fotos sont à la fin du diaporama page 3! Moi ça me tente de venir deux jours chez Planète avec Danielle!!!! On peut poser la tente ? En tout cas avec moi il faudra que tu aies à la vitesse "tong" La patrouille des glaciers c'était il y a 18 ans j'étais jeune et belle | |
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Lun 27 Juin 2011, 19:20 | |
| Pas besoin d'invit, t'amènes 2-3 bières... Il doit rester 4 chambres de libres, l'écurie et la grange... La clé est à gauche de la porte de la grange...
Mais si tu veux dormir dehors... tu vas te faire réveiller par la bande à Copain! | |
| | | | danielle Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mar 28 Juin 2011, 10:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mar 28 Juin 2011, 20:10 | |
| - danielle a écrit:
- boubou a écrit:
- je laisse la grange à Danielle
M'a fou, j'ai ma tente équipée grand luxe moi Avec même la caisse pour le hot dog de Chip (Bill)
Hou pinaise!! ça c'est du camping!! Attends j'prends des notes!! * -GROSSE couette _Matelas _drap housse, j'imagine -housse ROSE -oreillers -taies d'oreillers - ptites boules jaunes -Bill-burger dans son magic-box.............. .....Chip! Viens voir!! Mais ou est caché la glacière!! NAN.. Attends C'est du Camping 4 étoiles... Tente F5 J'tembauche pour la logistique de mon futur raid!! | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mar 28 Juin 2011, 23:20 | |
| Du coup ils ont voulu rivaliser!! 4 étoiles de brousse Alpine | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mar 28 Juin 2011, 23:27 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mar 28 Juin 2011, 23:33 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mar 28 Juin 2011, 23:34 | |
| | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mer 29 Juin 2011, 08:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mer 29 Juin 2011, 09:18 | |
| - planete a écrit:
- danielle a écrit:
- boubou a écrit:
- je laisse la grange à Danielle
M'a fou, j'ai ma tente équipée grand luxe moi Avec même la caisse pour le hot dog de Chip (Bill)
Hou pinaise!!
ça c'est du camping!! Attends j'prends des notes!! * -GROSSE couette _Matelas _drap housse, j'imagine -housse ROSE -oreillers -taies d'oreillers - ptites boules jaunes
-Bill-burger dans son magic-box.............. .....Chip! Viens voir!!
Mais ou est caché la glacière!!
NAN.. Attends C'est du Camping 4 étoiles... Tente F5
J'tembauche pour la logistique de mon futur raid!! En fait je réctifie : - 2 duvets pour avoir un ensemble 2 places - matelas gonflable avec gonfleur éléctrique - drap housse bien sur - oreillers bien moelleux - petites boules jaunes pour les moustiques, j'aime pas durant la nuit entendre BZZZZZZZZZ - table de chevet pour ranger livre, piles, boule quies (planquée car Cha me les bouffent ), lampe de poche - lampe posée sur la table de chevet pour la petite lecture avant de faire dodo - la couette ROSE pour protéger le tout des chiens (poil, sable, herbes), reste que le matin à secouer la couette - petite couverture pour Cha (la verte dans le coin à gauche au premier plan) car la miss n'aime pas trop dormir sur le matelas Et BILLOU dans sa caisse se reposant avant de servir d'apéricub La glacière pas besoin, on a le frigo et le congélateur à dispo Le seul Hic c'est que ma voiture avec tout ça ressemble à ça Ben quoi je suis organisée | |
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mer 29 Juin 2011, 13:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mer 29 Juin 2011, 13:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross Mer 29 Juin 2011, 13:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross | |
| |
| | | | Orage, marmotte, Chip, gants jetables et canicross | |
|