| ça y est!!! ( affixe obtenu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 15:33 | |
| mon mari m'a téléphoné, nous avons reçu un courrier qui me ravit notre demande d'affixe a été acceptée les futurs chiots qui naitront à la maison porteront l'affixe "de la vallée des belles bleues" je vous explique quand même la raison de ce nom mon mari est agriculteur, nous avons 7ha de pâtures derrière la ferme et sur le cadastre, cette section s'appelle "la vallée" et belles bleues car il élève des vaches allaitantes de la race blanc bleu | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 15:43 | |
| félicitations ! donc la prochaine portée d'ENJY devra etre inscrite au LOF de ce fait il va falloir la bosser au troupeau afin de la présenter à la confirmation à TI , de meme que ton pépère BROWNIES s'il continue à faire des saillies ; je suis heureuse de cette nouvelle , c'est cool ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 16:33 | |
| Félicitaions. | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 16:51 | |
| c'est un joli nom ... mais maintenant que du LOF ... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 16:55 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 17:22 | |
| oui j'ai cru un instant que tous tes chiens étaient bleu merle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) Ven 20 Mai 2011, 17:26 | |
| - Granola a écrit:
- oui j'ai cru un instant que tous tes chiens étaient bleu merle.
je n'avais pas pensé à cela en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est!!! ( affixe obtenu) | |
| |
|
| |
| ça y est!!! ( affixe obtenu) | |
|