| affixe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: affixe Lun 22 Mar 2010, 21:07 | |
| question pour les membres de l'afbc a partir de combien d'année de cotisation l'afbc accepte un affixe pour un futur éléveur? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 21:14 | |
| Je ne pense pas qu'il faille un certain nombre d'années, il suffit juste d'être adhérent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 21:15 | |
| pour avoir un affixe, il suffit de remplir ce formulaire: http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Formulaires/DAFXI.pdf et de le renvoyer à la SCC accompagné d'un chèque de 168 euros et des documents demandés.
pour connaître les affixes déjà enregistrés à la FCI, voir ce lien: http://www.fci.be/affixes.aspx |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 21:24 | |
| qu en pensez vous et lequel preferez vous
DES BERGERS LAURENTINS
DES BERGERS DU ROUSSILLON
DES BERGERS DE LA SALANQUE
DE LA TAPA SALANCA ce qui en francais veus dire de la bergerie salanquaise | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 22:38 | |
| "de la tapa salanca" pour ma part, ca sent bien le coin! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 22:41 | |
| Tu montes un élevage de border ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 22:50 | |
| j'envisage me suis renseigne pour certains potentiel male repro avec de tres bon resultat troupeau mais j'envise ge seulement pour l'instant pkoi cette qstion | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: affixe Lun 22 Mar 2010, 23:30 | |
| Personnellement je préfère les deux derniers affixes. | |
|
| |
| Sujet: Re: affixe Jeu 29 Avr 2010, 15:31 | |
| des nouvelles par rapport a mon affixe le club de race a donné une suite positive et le dossier est maintenant a la fci j'avais deja regardé sur la liste de la fci et aucun de ceux que je demandais n'etait attribué | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: affixe Jeu 29 Avr 2010, 16:54 | |
| et ce sera quoi ton affixe ? pour ma part , je préférais les 2 derniers | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: affixe Jeu 29 Avr 2010, 19:38 | |
| moi aussi je preferais les 2 derniers | |
|
| |
| Sujet: Re: affixe Dim 09 Mai 2010, 21:16 | |
| je viens de regarder sur le site de la fci et c'est Des Bergers Laurentins j'attends de recevoir la carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affixe | |
| |
|
| |
| affixe | |
|