Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le régime

Aller en bas 
+6
boubou
MauD
Aries
danielle
Quise
extrem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wagashi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Wagashi


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/05/2012
Noms de mes chiens: : Nougat

Le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime   Le régime - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 21:54

boubou a écrit:
Honnêtement dans ton cas avec 5 kilos à perdre, je passerais au BARF Wink Ces croquettes light c'est vraiment du chenil pour moi, c'est la même chose que le lignt dans l'alimentation humaine.
Si tu veux pas faire du BARF, garde les mêmes croquettes et baisse la ration.
Mon véto ne conseille JAMAIS les aliments pour chiens light mais au contraire de passer à un fourrage de haute qualité, attention PAS de hautes teneurs, mais avec des protéines brutes et graisses de valeur.
Tu peux passer à un fourrage vraiment de qualité comme orijen ou acana (échantillons acides aminés de haute qualité) et tu donnes en conséquence.
Bonne chance!
Bisous

Bonjour Boubou, euh quand tu dis fourrage Orijen, ou Acana c'est croquettes Orijen/Acana, ou autre chose ? Embarassed
Car j'ai vu que l'on pouvait les prendre chez Zoo*s . Car mon Nougat a bien besoin d'un régime, même si déjà le simple fait de marcher tous les jours va faire le plus gros du travail.
Sinon niveau prix sur ce site, c'est à peu près comme des RC.... Normal (comme c'est de la qualité j'imagine que oui) ? mais y a-t-il un endroit où l'on puisse les trouver à un prix plus avantageux ?
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime   Le régime - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 14:31

Wagashi a écrit:
boubou a écrit:
Honnêtement dans ton cas avec 5 kilos à perdre, je passerais au BARF Wink Ces croquettes light c'est vraiment du chenil pour moi, c'est la même chose que le lignt dans l'alimentation humaine.
Si tu veux pas faire du BARF, garde les mêmes croquettes et baisse la ration.
Mon véto ne conseille JAMAIS les aliments pour chiens light mais au contraire de passer à un fourrage de haute qualité, attention PAS de hautes teneurs, mais avec des protéines brutes et graisses de valeur.
Tu peux passer à un fourrage vraiment de qualité comme orijen ou acana (échantillons acides aminés de haute qualité) et tu donnes en conséquence.
Bonne chance!
Bisous

Bonjour Boubou, euh quand tu dis fourrage Orijen, ou Acana c'est croquettes Orijen/Acana, ou autre chose ? Embarassed
Car j'ai vu que l'on pouvait les prendre chez Zoo*s . Car mon Nougat a bien besoin d'un régime, même si déjà le simple fait de marcher tous les jours va faire le plus gros du travail.
Sinon niveau prix sur ce site, c'est à peu près comme des RC.... Normal (comme c'est de la qualité j'imagine que oui) ? mais y a-t-il un endroit où l'on puisse les trouver à un prix plus avantageux ?
Merci beaucoup :)
Hello Wagashi!
oui quand je dis Orijen et Acana, se sont des croquettes Wink elles contiennent en taux élevé de viande!! si je n'ai pas le temps de donner de la viande crue et des légumes, je donne ces croquettes! elles sont chères même très chère mais j'en suis enchantée, très bonne qualité et des chiens en pleine forme, donc je mets le prix, mais j'économise des frais de vétos du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Wagashi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Wagashi


Féminin
Nombre de message : 79
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/05/2012
Noms de mes chiens: : Nougat

Le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime   Le régime - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 14:41

Ok ! merci beaucoup !
Là j'ai eu pas mal de frais de véto pour les chats, mais d'ici 2/3 mois ça devrait être bon ! et le BARF je tenterai quand j'aurai la place pour un congelo...
Revenir en haut Aller en bas
http://feuillesdetomates.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le régime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le régime   Le régime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régime amincissant
» 1 an : changement de régime ?
» Régime pondéral et croquette "light"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: