Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Essaie sur troupeau.

3 participants
AuteurMessage
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda

Féminin
Nombre de message : 339
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Essaie sur troupeau. Empty
MessageSujet: Essaie sur troupeau.   Essaie sur troupeau. EmptyMer 18 Mai 2011, 00:39

Aujourd'hui j'ai emmener ma chienne pour la faire tester sur troupeau. c'était son deuxiéme essaie. Seule chose qui n'était pas prévue, moi qui dirige ma chienne et les moutons. affraid Pas si évident que ça ! Moi je ne connais rien au troupeau et ma chienne aussi, donc c'était trés chaud. :épuisé: :épuisé: :épuisé: Easy était déchainer, moi stresser et les autres me regarder galérer en rilolant. Il y avais Mr Marguet (la personne qui à les moutons), une monitrice du club canin, sa fille et une copine. Eux ont beaucoup rigoler, moi moins. :marteau: Bon, il est vraie que la personne ma bien expliquer, mais entre la théorie et la pratique... :suicide:

Je m'excuse d'avance mais les thermes ne vont pas être bon. respect Alors, dans le rond où on met les moutons, Easy est une peste monter sur 220 voltes qui aboie comme une folle ; on a l'impression qu'elle va tous les dévorer. Pas évident de respecter le 6h-12h. tristounet Ensuite quand ma chienne est en liberté avec le troupeau, miracle, ca ve nettement mieux. cheers Elle n'aboie plus et respect plus facilement le 6h-12h, le stop et reste plus facilement à distance. Dans le couloir, je dois passer avec la chienne et les moutons, premiére essaie nul, le deuxiéme va mieux. Et pour finir, il a fallut rentrer, les moutons dans le cercle. Pas facile ! Surtout quand il s'arret juste devant la porte, et que personne ne rentre. J'ai quand même réussi, mais c'était dur dur lévite

Bon, si je veux un jour pouvoir la faire passer à titre initial il y a du boulot. Embarassed Résultat, je suis crevée, mais j'ai passer un exellent moment, c'était limite, mais j'ai adoreeeeeeeeeeeer. on se prendrais facilement au jeu. Je pense renouveler l'expérience. :chevalier: :chevalier: :chevalier: Il y a de grande chance, demain, que la monitrice d'Easy me charie un peu. :hum:

Vidéo à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole

Féminin
Nombre de message : 3540
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

MessageSujet: Re: Essaie sur troupeau.   Essaie sur troupeau. EmptyMer 18 Mai 2011, 07:50

Héhé, c'est normal de galérer, on manque d'expérience. Et quand l'expérience vient, on te demande des trucs encore plus durs et tu galères encore mais différemment.

Tu vas voir, tu vas trouver tes marques, ta chienne aura donc plus confiance et vice versa. Une fois la confiance mutuelle établie, il y a moins de stress et il reste juste à arriver à se comprendre. Et là, on bâtit une belle relation. Continue !!!
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Essaie sur troupeau.   Essaie sur troupeau. EmptyMer 18 Mai 2011, 09:23

Je vois pas pourquoi tu ne connaîtrais pas les débuts houleux comme tout le monde Laughing
Bonne chance et ne lâche pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron cheers
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie sur troupeau.   Essaie sur troupeau. Empty

Essaie sur troupeau.
Page 1 sur 1