Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 07 Sep 2011, 08:43
Bon rétablissement au petit loup
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 07 Sep 2011, 08:52
danielle a écrit:
La véto va lui faire une piqure pour soulager son petit ventre qui a beaucoup bobo. Elle me prévient, attention le produit fait trés mal, il risque de hurler pendant 1 mn, donc ne soyez pas surprise. Donc, elle lui fait la piqure, et attend la réaction de Bill, elle attend, elle attend, rien le chien la regarde béatement.
Ben quoi, c'est un vrai p'tit dure ce mec
Bon, à part ça, si tu n'as pas l'habitude des chiens qui ne disent rien... ben je le prend volontiers à la maison, afin de te soulager un peu
Et grosse caresses au p'tit loup pour qu'il se remette au plus vite
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 12 Sep 2011, 08:25
Il est de nouveau en forme ce Billou?
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Lun 12 Sep 2011, 09:08
boubou a écrit:
Oui, en fait il a été malade même pas 24h. Ce sont mes parents qui ont paniqués, ha la la dés qu'ils deviennet grands-parents ils s'affolent pour un rien
Hier week-end en Ardèche, et l'éclate totale
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 13 Sep 2011, 09:35
danielle a écrit:
boubou a écrit:
Oui, en fait il a été malade même pas 24h. Ce sont mes parents qui ont paniqués, ha la la dés qu'ils deviennet grands-parents ils s'affolent pour un rien
Hier week-end en Ardèche, et l'éclate totale
Cool alors tant mieux, rien de grave
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 13 Sep 2011, 09:39
Bon ben le surnom de Billou, n'est plus ptit Billou mais gros Diablou
Cha est son mouton préféré, il la harcèle constamment en ballade, à la troupeauter et à la chiquer dés qu'il peux, et Cha ne bronche même pas . Je n'aurais jamais cru dire : Pôvre Cha Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à son contact, elle est devenue trés tolérante, elle qui ne supportait pas un chiot plus de 10s
Mais ce week-end, quand j'ai vu que la situation n'était plus soft, mais été devenu Hard Rock, ben petite remise en place de ma part . Et la bête c'est un peu calmer
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 13 Sep 2011, 09:44
Mais il a la tête du ange le Billou
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 13 Sep 2011, 09:49
Une vidéo de "grenouille-diaboltin"
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 13 Sep 2011, 10:00
Il est génial Tweedou
Je constate qu'il grandit de manière harmonieuse, sans avoir l'air d'être désarticulé
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 13 Sep 2011, 13:33
Pu-naise ça c'est de la meute!
Et oui diablou a l'air tout fragile, innocent... ^^ D'un point de vu extérieur ça à l'air d'être une perle. Bon en même temps je l'ai vu une petite heure en plein soleil...
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 15 Sep 2011, 08:58
Rhoooooooooooooooo Tweedou... comme il as bien grandi... il est devenu trop trop beau.... (c'est quand qu'on peut revenir le voir, et toi aussi à l'occasion )
en tout cas ça me fait plaisir de voir ta meute en aussi bonne forme (même qu'ils manque des chiens dans la vidéo )
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 15 Sep 2011, 10:21
oh trop génial ta vidéo Caro j adore ...
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 15 Sep 2011, 22:23
chrisalex a écrit:
Mais il a la tête du ange le Billou
C'est toujours l'effet qu'il fait aux gens au premier abord
Pour info, une fois laché, sur l'aire de détente des chiens, au GPF de FLy, il est allé me faire les sacs des gens en train de prendre leur repas de midi, tranquillou attablé, et il a réussi à finir une gamelle de croquettes, au nez et à la barbe de tout le monde
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 15 Sep 2011, 22:31
Quel canaille sur la vidéo !!!!
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Jeu 15 Sep 2011, 22:43
Granola a écrit:
Et oui diablou a l'air tout fragile, innocent... ^^ D'un point de vu extérieur ça à l'air d'être une perle. Bon en même temps je l'ai vu une petite heure en plein soleil...
Oui c'est parceque tu l 'as vu assomé par la chaleur
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 20 Sep 2011, 09:48
Gros Diablou, en ce moment est mortel
Hier, il a mangé la poche de ma veste, juste pour récupérer 2 croquettes perdues , du coup à la place de la poche, j'ai un gros trou
Il s'est aussi attaqué à la superbe queue de Ava, qui maintenant aussi à un gros trou.
Je veux bien, je n'avais qu'à mettre la veste dans la corbeille à linges sales, et non juste la poser dessus, mais pour la queue de Zaza, je ne peux pas la ranger
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 20 Sep 2011, 09:51
"Diablotin-grenouille" ne me fait aussi que des bofferies, les unes après les autres
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mar 20 Sep 2011, 09:52
Et si tu pensait à le nourir de temps en temps ton Diablou, ça pourrait aussi être une idée pour qu'il ne mange au moins plus la queue de Zaza
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 10:19
Gros diablou en version à l'entrainement EDF agility
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 10:31
C'est vrai qu'à force de regarder les autres... ça fatigue
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 10:35
oh il est trop trop beau le ptit bout Tu me le donnes
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 10:39
shapka a écrit:
C'est vrai qu'à force de regarder les autres... ça fatigue
Même pas, en fait il se faisait ch**r, contrairement à mes autres chiens qui font les débiles mentaux devant un parcours, l'agility il s'en fout complétement, mais totalement alors
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 10:40
Eiko a écrit:
oh il est trop trop beau le ptit bout Tu me le donnes
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 10:58
A gauche, le grand-père maternel Tweed; et à droite, le père Jim
et au milieu Eve, Vice-championne du monde 2011
Sujet: Re: Tweed et Bill Llanfarian Mer 28 Sep 2011, 11:18
ils sont trop beau ... mmmmh un ptit chiot de chez SERGE