| Rencontre Toulousaine au lac de Balerme | |
|
+8Akira Madame-Lady Eathon Llyn agnes31 Kaloo Arod Guiness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Dim 15 Mai 2011, 20:56 | |
| Bonsoir à tous, Des photos pour illustrer cette promenade ensoleillée pleine de rencontres ! Le beau et le sexy Loki Loki qui tente de choper le baton (genre il fait le poid face à Eliot.... ) Eaton qui découvre la merdeuse de Gaïa Miss Lady Loki qui essaye de rameuter Gaïa dans le jeu des "grands" Le magnifique Eaton en pleine course Gauffrette Le fascinant Eliot Dans toutes les positions... Gaïa, le seul bébé de la troupe Ca y est, Gaïa joue avec les adultes ! Eliot et Eathon, une grande histoire d'amour ... Beaucoup d'étreintes entre les amoureux .... Et pleins de bisous tout doux... Et voila à quoi ressemblait mon gros bébé à la fin de cet aprem ! Super aprem, super rencontre, super photos A la prochaine ! | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Dim 15 Mai 2011, 21:45 | |
| roh, à la prochaine, il faut que je tente de venir ^^ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
agnes31 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : Eliot
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Dim 15 Mai 2011, 23:37 | |
| Merci pour les photos.
On a passé une bonne apres midi. Eliot est fatigué ainsi que les filles.
A recommencer. | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 16 Mai 2011, 09:44 | |
| Allez c'est mon tour, les photos sont moins belles que celles de la Miss Guiness Quasi Photographe Professionnelle mais c'est toujours ça :p Alors déjà, le cadre Le gang Eliokithon est de sortie, leur langue aussi Miss Lady Eliot 3000volts taspasunbatonheintasuneballealorsoucaunfrisbeeequoioucaquoiquoihein Eathon et son joujou de ouf Gaïa qui se fait attaquer par les dents de la mer du lac Eliot qui se fait attaquer par les dents de la mer du lac (cherchez le point commun) Les baigneurs compulsifs Lady, Loki et Eathon Les baigneurs compulsifs bis Eliot, Eathon et Loki La baigneuse du dimanche Gaïa Ohlala c'est froid Gaïa avantGaïa aprèsOh c'était trop bien Merci à toutes pour la balade, tout le monde a très bien dormi hier soir
Dernière édition par Llyn le Lun 16 Mai 2011, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 16 Mai 2011, 09:49 | |
| J'adore les photos de Guiness où on voit les deux amoureux Eathon et Eliot en train de se faire des papouilles y a toujours la même paparazzi collée juste derrière | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 16 Mai 2011, 17:12 | |
| Trop fort la photo de la baigneuse du dimanche !!! Elle s'est endormi comme une grosse merde le soir, le bain ça fatigue... ^^ | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 16 Mai 2011, 22:29 | |
| Genialissimes photos !!!!!!! Merci les filles pour ces photos!!!Supers commentaires, trop geniaux !!!!!!!!!! Pour l'anecdote. Je dis : " Ou es Eliot ? " Eathon devient fou et aboit pour aller bastonner Eliot Je rêve... Super [strike]petite balade avec nos nounours. Petite Gaia deviendra grande et propre ! Loki prendra encore plus de wawa, tout va bien dans le meilleur des mondes. Jolie Lady toute fine. On se refera une sortie un de ces jours | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Mar 17 Mai 2011, 12:51 | |
| Bagou Tu es de originaire de quelle région? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Mar 17 Mai 2011, 14:51 | |
| Chui une parisienne pure souche | |
|
| |
Madame-Lady Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Sam 21 Mai 2011, 11:05 | |
| Un peu de retard pour regarder les photos, mais j'adore !!
Elliot et Eathon qui font des "bisous tout doux" ! Et Gaia n'y est pas allée doucement pour se salir x)...
Merci pour les photos, surtout !
Manon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Sam 21 Mai 2011, 11:45 | |
| Alors les filles quand vous aurez repris vos esprits, fixez vous un autre petit RDV !!!!! N'attendons pas que ces petits deviennent trop grands A bientôt | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Sam 21 Mai 2011, 12:06 | |
| ça avait l'air super sympa dit donc, les photos sont magnifiques! | |
|
| |
Neonolie Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2011 Noms de mes chiens: : Manoush (Border qui a mangé un Setter) & Geek (Border sept 2011)
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 13 Juin 2011, 11:00 | |
| Hou! J'ai loupé une belle sortie moi, et surtout l'occasion de rencontrer Gaïa! Je ne le dis pas à Manoush, sinon elle va être malheureuse! Une prochaine peut-être, va falloir être attentive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 13 Juin 2011, 11:03 | |
| - Neonolie a écrit:
- Hou! J'ai loupé une belle sortie moi, et surtout l'occasion de rencontrer Gaïa!
Je ne le dis pas à Manoush, sinon elle va être malheureuse! Une prochaine peut-être, va falloir être attentive! quand tu veux | |
|
| |
Neonolie Posteur inspiré
Nombre de message : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2011 Noms de mes chiens: : Manoush (Border qui a mangé un Setter) & Geek (Border sept 2011)
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 13 Juin 2011, 12:03 | |
| A organiser! Le lac de Balerme, ce n'est pas celui où se déroule le trail du Cassoulet? http://trailducassoulet.pagesperso-orange.fr/topic/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 13 Juin 2011, 12:06 | |
| Oui d'après ce que je vois sur le site, ils y passent ! Tu vas le faire avec ta moitié ? J'espère qu'on aura l'occasion d'y aller faire baigner les canidés avant octobre quand même ! | |
|
| |
Neonolie Posteur inspiré
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Lun 13 Juin 2011, 12:20 | |
| Oui, il faut s'organiser une sortie!!! Peut-être d'ici fin juin?
J'ai fait le trail l'an dernier, c'est sympa, on nous sert un cassoulet une fois la ligne d'arrivée passée... Ma moitié ne l'a pas fait, il gardait Manoush qui n'avait que quelques mois... je les ai retrouvé à mi-parcourt au bord du lac. Faudrait voir si ils acceptent les cani-crosseurs pour l'an prochain, c'est sûr que la distance est un peu longue pour les chiens: 14 Km, mais pas beaucoup de dénivelé... J'en parlerai à notre moniteur de cani-cross voir ce qu'il en dit! Par contre c'est tôt dans l'année: octobre, il risque de faire chaud pour les chiens, et ça ils n'aiment pas du tout!!! A voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Mer 15 Juin 2011, 00:17 | |
| SiSi c'est bien là que se passe le cross du Cassoulet ! J'y suis jamais allée car c'est peuplée de monde Comment va Gaia ?? Remise de ses émotions ? Et oui Néo tu nous as raté la dernière fois, mais ce n'est que partie remise A bientôt en balade | |
|
| |
goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Mer 15 Juin 2011, 20:32 | |
| il sont magnifique | |
|
| |
Giada Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/04/2011 Noms de mes chiens: : Chamak Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Mer 15 Juin 2011, 23:54 | |
| Trop bien les photos!!!! Je suis dans les Landes donc pas moyen de me balader avec vous.. mais je vais essayer de faire de belles photos à l'étang blanc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Jeu 16 Juin 2011, 13:05 | |
| - Eathon a écrit:
- Comment va Gaia ?? Remise de ses émotions ?
Oh oui elle se porte à merveille ! Elle grandit de jour en jour ! | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme Mar 05 Juil 2011, 21:37 | |
| La prochaine fois je serai là | |
|
| |
Giada Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/04/2011 Noms de mes chiens: : Chamak Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Toulousaine au lac de Balerme | |
| |
|
| |
| Rencontre Toulousaine au lac de Balerme | |
|