| Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! | |
|
+5Fouillie Caillou boubou Akira Servane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Ven 13 Mai 2011, 17:15 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Ven 13 Mai 2011, 20:48 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Ven 13 Mai 2011, 21:10 | |
| Excellent | |
|
| |
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Sam 14 Mai 2011, 23:47 | |
| Merci Oui c'est chez moi ! Et quand je sors les biquettes de leur champ pour qu'elles puissent débroussailler un peu le jardin, elles adorent venir dans mes pattes ! Mais j'adore Et quant aux chats, de vrais pots de colle ! | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Lun 16 Mai 2011, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Lun 16 Mai 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mar 17 Mai 2011, 17:39 | |
| genial ! j'adore la 1ere photo avec le chat | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mar 17 Mai 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mar 17 Mai 2011, 18:42 | |
| Oui bonne question Kaloo, je suis aussi intérréssé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mar 17 Mai 2011, 22:01 | |
| Merci Le kit d'agility je l'ai trouvé sur internet, sur le site zooplus. J'en suis assez contente, c'est pratique à mettre en place, et ma chienne adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mer 18 Mai 2011, 13:51 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mer 18 Mai 2011, 14:18 | |
| Je confirme ! Très pratique, et pour chaque accessoire, il y a un sac adapté avec une tirette et deux anses pour le porter. Moi, je range le matériel dans l'abri de jardin, mais pour ceux ou celles qui sont en appart, c'est pratique de sortir au parc avec un ou deux accessoires dans les sacs tout bien rangés. Bon amusement avec vos loups | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mer 18 Mai 2011, 15:54 | |
| ça ressemble à un petit coin de paradis, chez toi Mais en effet , ça doit pas être super pratique, dans ces conditions | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Mer 18 Mai 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Jeu 19 Mai 2011, 10:07 | |
| Et tu n'as pas essayé de faire de l'agility avec les biquettes ? | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Jeu 19 Mai 2011, 18:12 | |
| trop mignon le chatounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Jeu 19 Mai 2011, 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Jeu 19 Mai 2011, 20:01 | |
| - shanna a écrit:
- trop mignon le chatounet
Oui, il est vraiment trop adorable, un vrai petit chien, il me suit quand je part en promenade avec la chienne et tout.. C'est vraiment un amour ! Mais bon, faut dire qu'il doit être reconnaissant, je l'ai trouvé quand il était tout petit dans une boîte dans un fossé tout maigre et bourré de puces... Mais maintenant il est trop chou | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! Ven 20 Mai 2011, 00:30 | |
| c'est un tres beau geste de l'avoir aidé et recueilli ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! | |
| |
|
| |
| Pratique de faire de l'agility dans ces conditions... !! | |
|