alanna56 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : morbihan Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: bonjour a tout le monde!!! Lun 09 Mai 2011, 14:17 | |
| bon bah voila! comme vous tous j'ai également sauté le pas et me suit enfin inscrite au forum! j'ai hate de discuter avec vous et trouver réponse à mes nombreuses questions!!! je suis sur le point d'acquérir mon premier border! et je me sens un peu...perdu? oui! tout a fait! je suis super excité mais je suis plus callé coté chevaux et western que éducation de border, même si je réve d'en avoir un depuis toujours!! alors soyez patients avec moi! merci et à bientot les amis!!! Alanna! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!!! Lun 09 Mai 2011, 14:46 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!!! Lun 09 Mai 2011, 15:23 | |
| Bienvenue | |
|
cathelain P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : reims Date d'inscription : 09/05/2011 Noms de mes chiens: : Betsie Une citation que j'aime bien: : Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras affirmer qu'il n'a pas d'âme
| Sujet: Bonjour à tous Lun 09 Mai 2011, 15:53 | |
| Je viens d'arriver car je possède, ou plutôt Melle Betsie "me possède", depuis 4 ans qui vient de la SPA du Pas de Calais. C'est une superbe chienne. Pour moi en tout cas c'est la plus jolie ! Après un Briard, un Berger Allemand voilà la Miss qui s'installe dans notre vie et dans le canapé. Toujours joyeuse et adorable elle est super avec les enfants du plus petit jusqu'au plus grand... Adepte des câlins, Betsie sait nous faire savoir qu'elle existe. Un seul ennui, Mademoiselle ne supporte pas les chats. Betsie sait se faire aimer. elle a ce regard qui nous fait tant craquer. Merci de nous accueillir.
| |
|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!!! Lun 09 Mai 2011, 18:21 | |
| | |
|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!!! Lun 09 Mai 2011, 19:01 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!!! Lun 09 Mai 2011, 19:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde!!! | |
| |
|