| Frais par mois d'un Border Collie | |
|
+12Emma236 claude66 boubou Kaloo Junk erone1 Dallas Clyde samuel066 chris38 absynthe33 gaïkaux85 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Lun 09 Mai 2011, 19:19 | |
| Ok C'est clair que faire quelque chose avec son ou ses chiens autre que des balades en forêt coute un peu d'argent ,pour peu qu'on se prenne au jeu ,ça devient un budget plus conséquent,comme beaucoup de passions | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| |
| |
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Lun 09 Mai 2011, 21:14 | |
| Je ne comprend pas ce que tu me dis Clyde.. | |
|
| |
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| |
| |
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Lun 09 Mai 2011, 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Lun 09 Mai 2011, 22:25 | |
| Pour expliquer, faudrait que je sache de quoi on parle... Dans le cas présent, je sais pas. Sinon que ma précédente intervention j'échangeais avec m'dame Supplete du "coût des passions" et que nous convenions que la passion coûte cher en général. | |
|
| |
Dreamy Posteur inspiré
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Lun 09 Mai 2011, 22:38 | |
| Ah je pensais que tu me parlais à moi.. C'est pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Lun 09 Mai 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie Mar 10 Mai 2011, 09:26 | |
| Ma passion me coute cher mais cela ne me pose pas de problème de conscience, c'est un choix que j'assume. J'ai pris ma 3eme border en sachant ce que cela me couterais. Aprés tout je ne fumes pas je ne bois pas, faut bien dépenser ces sous d'une façon ou d'une autre . D'autant plus que je me fais aussi plaisir que mon chien, enfin mes chiens car les 3 travaillent (même si qu'une seule chienne fait des stages). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais par mois d'un Border Collie | |
| |
|
| |
| Frais par mois d'un Border Collie | |
|