Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Ven 06 Mai 2011, 11:46 | |
| | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Ven 06 Mai 2011, 13:12 | |
| je comprends rien a ce qui se disent mais la tete du chien me fait trop rire et les paroles super synchro | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Ven 06 Mai 2011, 14:14 | |
| | |
|
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Ven 06 Mai 2011, 18:24 | |
| | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Ven 06 Mai 2011, 18:35 | |
| bein si le sujet avait etait dur, il n'aurais pas été dans espace fun mais plutot dans coup de geule non | |
|
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... Lun 09 Mai 2011, 17:46 | |
| Le titre c'était pour vous accrocher pas pour vous faire peur LOL
Voici ce qu'il dit grosso modo :
HOMME : Ah La bouffe. J'arrêtais pas d'y penser. CHIEN : Oui ??? HOMME : Je suis allé dans le frigo et j'ai ouvert le bac à viande. Tu vois ce que c'est le bac à viande? CHIEN : Ouiii. Et qu'est-ce qu'il y avait là dedans? HOMME : Laisse-moi te dire ce qu'il y avait. Tu sais, le bacon, ben celui parfumé à l'érable (...ce sont des canadiens, LOL!!!)? CHIEN : Celui à l'érable, oui!!! HOMME : Ben, je l'ai sorti du frigo (quelques petits "oui" du chien...LOL). Je me suis dit...je sais qui aimerait manger ça....MOI!!! donc je l'ai mangé! CHIEN : NOOOOOONNN! Tu plaisantes? HOMME : Non. Je ne plaisante pas. Mais tu sais quoi, j'avais également vu du....BOEUF au frigo. Tu vois ce que c'est? Du steak, quoi. Et je l'ai mangé également. CHIEN : Aaaaahhhh. HOMME : Ben figure-toi j'y suis retourné. Là maintenant, il y a quelques minutes. Et j'ai concocté un truc vraiment exceptionnel. Tu vas adorer. J'ai pris du poulet. CHIEN : Oui... HOMME : J'ai pris du poulet, et j'ai mis du fromage. Ensuite je l'ai enrobé de... CHIEN : Enrobé de quoi???? HOMME : Je l'ai enrobé de friandises pour chat. Et devine ce que j'ai fait ensuite... CHIEN : quoi HOMME : Je l'ai donné au chat! CHIEN : Aaaaahhhh!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video (en anglais) : pauvre toutou qui meurt de faim... | |
| |
|