| présentation de Tao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paule P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : tao Une citation que j'aime bien: : Si vous avez une bibliothèque et un jardin vous avez tout ce qu'il vous faut. Cicéron .
| Sujet: présentation de Tao Mer 04 Mai 2011, 17:30 | |
| Bonjour!Je suis québéquoise vivant en campagne.Samedi je vais chercher mon petit amour.J'ai tellement hâte Son père est enregistré et travaille à la ferme.Sa mère ne l'est pas,mais on m'a dit que c'était une maman border.Mais j'ai craqué pour Tao.Assitôt que je pourrai j'enverrai une photo.IL faut dire que je commence avec l'ordi et même taper les lettres,"c'est long".Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour me présenter.Si on peut me le dire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Tao Mer 04 Mai 2011, 17:44 | |
| Si si c'est bon bienvenue à vous ^^ |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: présentation de Tao Mer 04 Mai 2011, 19:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation de Tao Mer 04 Mai 2011, 20:21 | |
| Je pensais qu'au Canada les BC n'était pas reconnu comme une race mais comme des batards...(c'est d'ailleurs pour cela que l'équipe agilityste du Canada n'a pas de border collie dans ses rangs). Quand tu dis enregistré ça veut dire quoi? | |
|
| |
Giada Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/04/2011 Noms de mes chiens: : Chamak Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: présentation de Tao Jeu 05 Mai 2011, 00:44 | |
| Bienvenue!!! Chouette une québecoise!!!! | |
|
| |
paule P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : tao Une citation que j'aime bien: : Si vous avez une bibliothèque et un jardin vous avez tout ce qu'il vous faut. Cicéron .
| Sujet: À Pauline et ses tricolonoiro Jeu 05 Mai 2011, 02:26 | |
| Chère Pauline. Merci pour le commentaire.À propos de l'enregistrement et de la reconnaissance de la race,c'est exactement les mêmes normes en Amérique du nord qu'en Europe.Sauf qu'il y a moins d'éleveurs reconnus ici et plus d'espace pour les faire courir :)
Paule et Tao.
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: présentation de Tao Jeu 05 Mai 2011, 09:06 | |
| okok!! Il faudra que je creuse ça merci pour ta réponse. Bienvenue à toi et Tao en tous cas! | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: présentation de Tao Jeu 05 Mai 2011, 12:40 | |
| | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: présentation de Tao Jeu 05 Mai 2011, 13:47 | |
| Bienvenue à toi! Vrmt chouette de rencontrer des Québecois!!! Il fait comment chez toi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Tao | |
| |
|
| |
| présentation de Tao | |
|