Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Fly cherche le lézard Mer 04 Mai 2011, 14:18
Il commence à faire beau, Fly passe de plus en plus de temps dans le jardin et elle y trouve pas mal d'occupation.
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
Sujet: Re: Fly cherche le lézard Mer 04 Mai 2011, 14:45
Mdr mes deux terrier passent la journée a chasser le lezard ils sont un peu plus violen lol et il n'hésite pas à se jeter dans les buissons
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Fly cherche le lézard Mer 04 Mai 2011, 14:47
Fly c'est une délicate, elle aime les fleurs
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: Fly cherche le lézard Ven 06 Mai 2011, 21:09
mdr! c'est trés sympa comme video
tanka Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : mougins Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Fly cherche le lézard Ven 06 Mai 2011, 21:16
j'adore!!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Fly cherche le lézard Ven 06 Mai 2011, 21:39
C'est Fly au quotidien
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Fly cherche le lézard Ven 06 Mai 2011, 23:04
Super la video, le patience de fly et que de fleurs