| Easy et les arbres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 02:18 | |
| Mon adorable chienne aime beaucoup jouer avec les pommes de pin. Donc devant son invitation, je lui en lance une entre deux arbres. Pas de chance pour chance pour Easy ! Elle fait un très jolie demie tour et fonce directement dans …….. un arbre. Résultat, un bon bout de peau en moins en dessous de l’œil. Elle a eu de la chance, 2 cm plus haut et c’était son œil. Donc, me voilà avec une chienne à moitié assommer, alors j’ai dû la porter pour rentrer chez moi ! Il va falloir que je lui achète des lunettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 02:35 | |
| je suis desole mais elle a quel age ? ptdr je suis desole mais histoire elle fait un tres jolie demie tour et fonce directement dans ... un arbre je trouve ca rigolo mais apres c est tout suite plus triste j espere de tout mon coeur quelle va bien
|
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 11:54 | |
| C'est vrai que le jeu prend parfois un peu trop d'importance chez certains chiens et dans ces cas là, on a vraiment l'impression que le monde qui les entoure n'existe plus. En même temps, ils ont les têtes dures... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 12:11 | |
| Ca peut arriver à tous les chiens Ma Kelpie est d'habitude très attentive où elle met les pattes, et elle a beau courir à fond, elle évite toujours les obstacles avec agilité. Néanmoins, l'année dernière, en faisant la course avec mon Border, elle n'a pas pris garde à des troncs d'arbres qui venaient dêtre récemment sciés. Pensant connaître les lieux par coeur, étant donné que c'est un endroit où l'on se promène souvent, elle s'est retournée pour voir si Blue la rattrapait et elle s'est pris un tronc en pleine face. Là aussi, par chance, le coup était juste en dessous de l'oeil. Pourtant, j'ai pris le soin de l'amener chez le vétérinaire, car les yeux sont très fragiles. J'ai bien fait, elle avait un petit ulcère de la cornée, vite guéri par un petit traitement. Mais qu'est ce que c'est que ces arbres qui se jettent sur nos chiens | |
|
| |
mimiandlou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : gironde Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 12:25 | |
| aie pas cool!!! ca va bien qd mm?! | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 22:35 | |
| Je vous rassure Easy va trés bien. Elle a eu un bon bout de peau en moins. Le lendemain matin, elle recommencer. Par contre, qu'est ce que je peux lui mettre pour que ça cicatrise plus vite. Easy est tellement douce qu'elle s'arrache tout le temps sa croûte. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 22:45 | |
| Cartoon s'est cassé le fémur en se prenant un mur en pleine course j'en ris maintenant, mais pendant 6mois/ 1 an croyez moi j'en ai pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! Lun 02 Mai 2011, 23:06 | |
| Cricrou, Easy a deux ans. C'est une chienne un peu survolter. Effectivement, j'en rigole, mais le soir même ce n'était pas le cas. J'ai appelé le véto aussitôt ! Elle a même eu le droit de dormir avec moi toute la nuit pour que je puisse la surveiller si il y avait un probléme. Résultat, elle a dormis les quatres pattes en l'air avec sa tête dans mes bras. Je m'en suis beaucoup voulu sur le coup. Le lendemain matin, elle était bien rétablis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy et les arbres ! | |
| |
|
| |
| Easy et les arbres ! | |
|