Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Gibier dans le lot | |
| | Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Gibier dans le lot Ven 29 Avr 2011, 23:00 | |
| Ce soir en allant voir mes brebis, il y avait une tête de plus ! Un chevreuil énorme, en panique qui se jetait dans les clôtures. J'ai réussi à le remettre dans la direction où il puisse sauter la clôture, sans haie pour le gêner. C'est drôle, quand il a sauté, mes ouailles l'ont appelé.... Je ne sais ni pourquoi, ni comment il s'est retrouvé dans ma pâture, un joli moment. J'avais envoyé Vanda me les chercher, avant d'avoir vu la bestiole, elle l'a complètement mis de côté à la prise de possession. On a eu tous chaud sur ce coup. Il aurait pu 2 fois + paniquer, et elle se faire mal. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Gibier dans le lot Ven 29 Avr 2011, 23:08 | |
| tes ouailles l'ont peut être déjà cotoyer, il a peut être déjà fait des incurtions dans ta pature ???? | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Gibier dans le lot Sam 30 Avr 2011, 14:56 | |
| Eh bien quelle histoire!
C'est marrant la réaction de tes béleuses, peut être effectivement l'avaient-elles déja vu? | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Gibier dans le lot Sam 30 Avr 2011, 16:44 | |
| OUi, je verrais si j'ai des agneaux Soays ! Mais quand même, je suis dans un village, je ne sais pas comment il a pu arriver là. C'est dommage j'avais pas l'appareil... | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Gibier dans le lot Sam 30 Avr 2011, 19:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gibier dans le lot | |
| |
| | | | Gibier dans le lot | |
|