goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: question pour les oreilles de goffi Ven 29 Avr 2011, 15:01 | |
| bonjour
je voudrait savoir ce qu'étais le mieux pour un border,les oreille tombante ou les oreille droites?est ce que c'est juste une question d'estétique? le chewing gum est il conseillé pour faire un poid sur les oreilles et les rendre semis droites j'ai vu dans le standard qu'il pouvait y avoir les deux | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: question pour les oreilles de goffi Ven 29 Avr 2011, 15:06 | |
| c'est juste une question d'esthétique... et dans le Border, l'esthétique n'a pas importance. Donc laisse faire le naturel ! | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: question pour les oreilles de goffi Ven 29 Avr 2011, 15:31 | |
| Il n'y a pas de standard d'oreilles pour les borders. Ce n'est pas ce qui compte. Qu'elles soit droites, tombantes, une debout et l'autre non etc ... on s'en fout. Tu souhaite lui faire tenir ses oreilles d'une manière ? si oui, pourquoi ne pas l'accepter tel qu'il est ? et si non, ben laisse tomber l'idée de lui faire tenir d'une façon ou d'une autre. c'est pas du tout important et pour ma part, mettre de la colle ou des chewing gom pour faire tenir les oreilles du chiens comme on veut, je trouve ça débile. Et je pense que c'est génant pour eux. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: question pour les oreilles de goffi Ven 29 Avr 2011, 17:07 | |
| Du chewing - gum.... franchement laisse ton chien tranquille. Le standard autorise tous les ports d'oreilles, à condition qu'ele ne retombent pas sur les joues, car le border est un chien fait pour travailler et il travaille en écoutant les commandes de son maîtres, donc s'il a les pavillons obturés par des feuilles qui retombent dessus, ça gène pour entendre correctement. | |
|
goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: question pour les oreilles de goffi Ven 29 Avr 2011, 18:01 | |
| merci pour vos réponses je vais laisser la nature faire les choses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour les oreilles de goffi | |
| |
|