Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Ca y est, c'est parti ! Mer 27 Avr 2011, 09:41
Voilà, le 2 mai Enjoy et moi fêterons nos 1 an de vies communes !
Beaucoup de choses entre nous, j'ai un super chien, attentif, joueur, calin, obéissant.... Même si on a beaucoup galéré pour y arriver...
Puis entre les entraînements d'agility, les week end entier de troupeau puis les tricks, ce n'est pas une mince affaire !
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté (je suis en plein changement de vie, dur dur de grandir....) alors je vous poste un parcours du 2 eme concours d'Enjoy le rouckmout.
C'est encore un peu brouillon mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! Avec une entrée digne d'un vrai border (aie aie...)
A bientôt pour de nouvelles aventures !
PS: Pas de commentaires sur le look, eh ouais j'ai le look coco ! Non non, juste un pari débile hihi
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Ca y est, c'est parti ! Mer 27 Avr 2011, 10:42
Vous avez bien avancé en un an avec ce loup ! Ca fonce dis donc ! Je vois une belle zone marquée sur la passerelle !
Bravo à tous les deux pour le plaisir que vous prenez à travailler ensemble.
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
Sujet: Re: Ca y est, c'est parti ! Mer 27 Avr 2011, 11:42
belle motivation du loup!!!! superbe..
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Ca y est, c'est parti ! Mer 27 Avr 2011, 11:53
Bravo, tout ça en un an de temps, respect
il dépote ton loup !
du coup je me dirige en MP, pour quelques questions
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Ca y est, c'est parti ! Mer 27 Avr 2011, 19:47
Tu sais ce que j'en pense, ton chien est génial, je te le prend quand tu veux, enfin seulement s'il casse pas les barres de slalom ou de saut, quelques mois que je suis dans mon nouveau club, et ils ont décidé de mettre une caisse pour que je mette une pièce à chaque fois que un de mes chiens casse une barre,
Continue de t'éclater avec ton rouge, vous former une belle équipe.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Ca y est, c'est parti ! Dim 15 Mai 2011, 14:45