Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Aménagement jardin | |
| | Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 09:39 | |
| Je savais pas trop ou poster. J'ai besoin de conseil. Voici l'état de ma cloture. Alors voila, étant donné de je dois la refaire pour la petite chienne qui doit arriver mardi prochain, que me conseillez vous ? Grillage + brises vues ? ou mettre dans plantes grimpantes ? | |
| | | extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 09:40 | |
| Et voila l'autre côté. | |
| | | Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 10:09 | |
| En ce qui me concerne j'ai des palissades en bétons repeintes ( aucun soucis même avec chiot :) ) Mais je te conseil grillage + brise vu si ton terrain n'est pas trop large. Car avec de la végétation tu perds de la place et c'est plus d'entretien si tu en mets tout le long !!! | |
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 10:11 | |
| On a déjà retirer des sapins de 1m50 de circonférence de chaque côtés. J'ai penser aussi mettre du grillages et brises vues mais j'hésite encore. Les plaques blanches ont été mises provisoirement pour la sécurité des chiens et des voisins. | |
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 10:14 | |
| J'aurais aimer mettre ce genre de cloture mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai laisser tomber, trop cher. | |
| | | Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 10:33 | |
| - extrem a écrit:
J'aurais aimer mettre ce genre de cloture mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai laisser tomber, trop cher.
Et puis il faut couler du béton pour que sa soit solide et dure dans le temps :) et des brises vu en bambou, c'est sympa? | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 21:53 | |
| Là les panels je trouve pas terrible, ça te prend toute la vue Moi j'ai des simples piquets en bois et mis une clotûre dessus Pas cher et vite monté | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Aménagement jardin Ven 22 Avr 2011, 22:08 | |
| oui les brises vues en panneaux de bois ont un inconvéniant, une prise au vent entout cas chez moi ce style de panneaux ne fait pas long feu, un grillage et des végétaux.. y en a qui sont pas difficile d'entretien, et en plus ça attire les oiseaux et les insectes en tout genre, bref ça met de la vie dans le jardin | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Aménagement jardin Sam 23 Avr 2011, 09:31 | |
| Les canisses en bambou ou en roseau sont pas mal, même si la vue n'est pas totalement occultée: ça occulte quand même, c'est pas bien cher et en plus ça fait joli | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement jardin | |
| |
| | | | Aménagement jardin | |
|