Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Un beau gâchis Sam 23 Avr 2011, 23:21 | |
| - Arod a écrit:
- Luna. a écrit:
- Oui y a qu'a voir en refuge, c'est impréssionnant la quantité de noirs et la vitesse à laquelle ils partent ...
dommage, c'est les plus beaux! Tu l'as adopté en refuge ton loup? | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Un beau gâchis Dim 24 Avr 2011, 10:28 | |
| Allez un peu de h.s: à part Blue, tous mes chiens sont à dominante noire. Ma 1ère chienne xLabrador noire; Australe ma Kelpie noir et feu; et mon pépé Youki sorti de refuge à 9 ans, noir aussi. Vive les noirauds! Pour les chats c'est pareil, les noirs sont moins adoptés que les autres... | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Un beau gâchis Dim 24 Avr 2011, 10:32 | |
| | |
|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Un beau gâchis Dim 24 Avr 2011, 10:43 | |
| Attention aux superstitions, basées souvent sur des faits véridiques elles ont subit des transformations au fil des siècles, mal racontées, enjolivées, servant uniquement a faire peur son prochain Le chat noir dans certains cas est signe de bienfaisance, mais bon on voit le mal partout... Je spoile car c'est une histoire qui m'est arrivé avec un chat et qui étant un HS je cache mais je raconte quand même - Spoiler:
un chat noir est passé sous les roues de ma moto une fois dans tous les cas c'était soit je l'évite et je me prend de plein fouet la voiture qui arrive en face soit je ralenti pour tenter de lui taper l'arrière train dans tous les cas pour moi le choix était vite fait, je ne suis pas cruel juste envie de continuer à vivre, j'ai tapé son arrière train il a roulé boulé et n'a subit aucune lésion, c'était pas son heure
Faun est a tendance noire lui aussi il fait peur aux grands et fait la joie des enfants | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau gâchis | |
| |
|