| Ca se passe de commentaires... | |
|
+9utika Australoublue kimi celine 63 Zaow Guiness Kathlyn katikat mamili 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 12:08 | |
| y a des debiles partout que fera t il s'il y a un enfant un jour | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 12:11 | |
| Mais faut pas avoir peur d'envoyer un mail hein !!!!!! Moi c'est fait. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 12:12 | |
| Après si tu cherche bien regarde : http://www.chiens-chats.be/chiots-berger-australiens-1124082_2001.shtml Rien ne te choque ? le nom des parents... deux F, donc ils ont 1 an maxi chacun... Ah ces annonces... | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 12:17 | |
| Il y a souvent de fausses raisons, partout, sur tout type d'annonce...
Après, peut-être faut-il interpréter "maison trop petite" par "jack russel survolté qui court partout et qu'on n'arrive pas à canaliser alors c'est peut-être la faute à la maison qui est trop petite"...
Là encore le Jack Russel est une race un peu à part comme les Border que les gens ne connaissent que trop mal.
Oh il est petit c'est pratique, ça ne doit pas être trop exigeant.
Tu parles.... c'est un Jack ! Ya pas plus survolté à part peut-être un Border fou dingue ^^ | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 12:25 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Après si tu cherche bien regarde :
http://www.chiens-chats.be/chiots-berger-australiens-1124082_2001.shtml Rien ne te choque ? le nom des parents... deux F, donc ils ont 1 an maxi chacun... Ah ces annonces... Ce sont des chiens Belges, nous sommes en avance sur les lettres par rapport à vous | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 12:51 | |
| - Guiness a écrit:
- Il y a souvent de fausses raisons, partout, sur tout type d'annonce...
Après, peut-être faut-il interpréter "maison trop petite" par "jack russel survolté qui court partout et qu'on n'arrive pas à canaliser alors c'est peut-être la faute à la maison qui est trop petite"...
Là encore le Jack Russel est une race un peu à part comme les Border que les gens ne connaissent que trop mal.
Oh il est petit c'est pratique, ça ne doit pas être trop exigeant.
Tu parles.... c'est un Jack ! Ya pas plus survolté à part peut-être un Border fou dingue ^^ oui c'est aussi ce que je pense j'ai un jack russel en parrainage avec l'apa et c'est vraiment des chiens qui on besoin de beaucoup courir d'ailleurs ils les confits que a des maitres sportif avec maison et grand jardin ils ne sont pas fait pour vivre en appartement a attendre toute la journée et avoir une petite promenade quand leur maitre rentre. après appart trop petit ça ne va pas ils auraient du dire ne supporte pas l'enfermement | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 13:06 | |
| - celine 63 a écrit:
- ils ne sont pas fait pour vivre en appartement a attendre toute la journée et avoir une petite promenade quand leur maitre rentre.
après appart trop petit ça ne va pas ils auraient du dire ne supporte pas l'enfermement j'apport là aussi une toute petite nuance, là même que vous faites ici avec les border d'ailleurs : Un Jack en appart mais qui reçoit toutes les stimulations dont il a besoin sera plus heureux et épanouit qu'un jack dans une grande maison avec un grand jardin mais qui s'ennuira car pas assez stimulé. J'ai vécu 1 an dans un 30 m² avec mon jack, il n'était pas malheureux car on sortait trés souvent en randos et on faisait beaucoup d'activités ensemble. Et il n'a jamais rien détruit dans mon 30 m² | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 13:18 | |
| exact un russell terrier n'a pas besoin de 2h de balade quotidienne, sauf si le maître l'a rendu hyper actif ! mais là c'est la faute du maître pas du chien ou de sa race. j'ai vendu beaucoup de russell en appartement, qui n'avait qu'une baalde hygénique par jour et une grande sortie le we, ils ne sont pas devenus destructeur ou autre. se sont malheureusement les méthodes d'éducation d'aujourd'hui qui rendent ses chiens hyperactif, un chien de compagnie n'a pas à recevoir les mêmes niveaux de stimulation qu'un chien de sport, il n'a pas besoin d'être hyperstimuler ... malheur aux clubs canins qui détruisent ces races pourtant si extraordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 14:13 | |
| - Zaow a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Après si tu cherche bien regarde :
http://www.chiens-chats.be/chiots-berger-australiens-1124082_2001.shtml Rien ne te choque ? le nom des parents... deux F, donc ils ont 1 an maxi chacun... Ah ces annonces... Ce sont des chiens Belges, nous sommes en avance sur les lettres par rapport à vous Ouf, je n'avais pas vu qu'ils étaient belges ;-) C'est les L cette année chez eux je crois (?), c'était J l'an dernier et y a pas le K | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 14:45 | |
| les belges ont toutes les lettres de l'alphabet il me semble. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| |
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 15:19 | |
| Voila =) On en est donc au "K" | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 15:42 | |
| Il n'y a pas de K chez les Français ? Et moi qui ait promis à ma famille que je ne reprendrais un border que l'année des K | |
|
| |
myrtilleolympe Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 20:40 | |
| Moi c'est cette annonce qui m'intrigue : http://www.chiens-chats.be/chiots-red-merle-et-blue-1119829_2001.shtml Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 20:45 | |
| c'est à même 5 min de chez moi, je vais me renseigner! | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Mer 20 Avr 2011, 21:36 | |
| Ouep c'est encore un achat en toute ignorance pour ce petit jack malheureusement pour l'annonce des border, c'est encore une animalerie donc moi venant de chez eux, rien ne m'étonne mais à éviter absolument quoi! ils ont souvent, même très souvent des annonces et je ferais pas trop confiance... | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| |
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Jeu 21 Avr 2011, 13:02 | |
| Pour le Jack, il faudrait plutôt dire soit il n'on pas envie de s'en occuper ou il ni arrive plus. C'est des chiens trés speed. Une amie a moi en a un. Lacher un border et un jack dans les champs et c'est la follie assurer.
Pour l'annonce des borders collie. Normalement on ne peux pas accoupler un bleu merle avec un red merle ! Il faut obligatoirement que un des deux parents soit noir et blanc ou tri colore, sinon les chiots ne sont pas confirmable. C'est quoi ce numéro de téléphone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... Jeu 21 Avr 2011, 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca se passe de commentaires... | |
| |
|
| |
| Ca se passe de commentaires... | |
|