Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Blessé... A la langue ! Mer 20 Avr 2011, 11:22 | |
| Bonjour,
Tout à l'heure, tandis que je passais le karsher contre la maison et que les deux chiens faisaient les imbéciles ensembles. (courses poursuites, aboiements et bagarres). J'ai soudain aperçu quelques gouttes de sang par terre, je me retourne et là horreur! Je vois Clyde, la gueule, les babines,le poitrail et les pattes avants couverts de ce sang rouge vif caractéristique des chiens. Il venait d'égorger quelqu'un a n'en point douter. Je regarde Einstein. Impeccable! Il est en bonne santé et comme à son habitude , il se marre. Tout juste a t'il sur la tête, trois gouttes de sang qui ont du gicler de Clyde. J'examine le blessé, sans trop savoir d'où ça pisse. Je précise que lui est pas du tout paniqué et qu'il est encore dans son délire course poursuite, d'il y a deux minutes. Je le bloque. Je salope mes jean's avec son résiné. J'ausculte la gueule et finalement avec difficulté, je trouve l'origine de sa blessure. Une coupure sur la langue! Le saignement s'est heureusement vite arrêté, il a suffit que ce gros idiot se calme et fasse revenir son rythme cardiaque à la normale pour que l'écoulement s'arrête. Je l'ai mis au repos obligatoire pendant une petite heure avec interdiction de courir. Il n'est pas ravi. Il ne mangera pas avant ce soir, par sécurité.
| |
|
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: Blessé... A la langue ! Mer 20 Avr 2011, 11:30 | |
| ça m'est déjà arrivé avec un de mes setter, c'est impressionnant mais ça s'arrête vite, en règle générale dans ces cas là je rince la gueule a grande eau mais avec tout ce qu'il prenne en gueule il faut quand même veiller que ça s'infecte pas, dur dur de désinfecter la langue d'un chien, si quelqu'un a la combine j'aimerai bien la connaitre!! | |
|
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Blessé... A la langue ! Mer 20 Avr 2011, 13:26 | |
| Effectivement, lui mettre un peu d'alcool modifié sur la langue, ce n'était pas gagné d'avance... D'autant que s'il se laisse tripoter sans grand soucis, il aime pas trop ouvrir grand la gueule. J'ai donc désinfecté à la méthode des Cowboys. Avec une bonne rasade de Jack's Daniels.(C'est dire si je l'aime ce chien pour lui donner ainsi mon bon whisky! ) Il apprécie le goût! Depuis il ronfle... | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Blessé... A la langue ! Mer 20 Avr 2011, 14:00 | |
| | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Blessé... A la langue ! Mer 20 Avr 2011, 14:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessé... A la langue ! | |
| |
|