Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bill a une boule sous la langue

Aller en bas 
+4
Fouillie
Dallas
chloé
danielle
8 participants
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 12:06

Bill a une boule qui a une texture blanche sous la langue. J'ai essayé de la percer, mais il ne sort rien. Cela a un aspect un peu granuleux et trés blanc, comme un kiste graisseux. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 14:07

bizarre?? il aurait pas été piqué ou mangé un truc urtiquant ??
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 14:12

Ben je me pose la question? pale

Mais cela n'est pas douloureux. scratch scratch

Cet AM, je l'emmene chez le véto. brancard
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 18:54

De sortie du véto :
Résultat il a du mangé une plante avec des piquants scratch . Cela fait comme pour nous quand on se mord la langue.

Questions du véto:
*il bave : non
*il a mal: non apparament
*il peux manger : oui sans aucun soucis (quelle question) Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc cela devrait partir d'içi quelques jours; cassez vous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 18:57

Ouf !! contente que ce soit rien de grave !!
Plein de caresses et de papouilles au bébé !!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 19:02

danielle a écrit:
De sortie du véto :
Résultat il a du mangé une plante avec des piquants scratch . Cela fait comme pour nous quand on se mord la langue.

Questions du véto:
*il bave : non
*il a mal: non apparament
*il peux manger : oui sans aucun soucis (quelle question) Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc cela devrait partir d'içi quelques jours; cassez vous Laughing Laughing
flower tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyVen 07 Oct 2011, 20:58

c'est suprenant :/
enfin tant qu'il a "rien" c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptySam 08 Oct 2011, 14:31

Je viens a peine de voir le post, tant mieux que ce ne soit rien de grave. Ces chiots toujours en train de manger n'importe quoi, j'y suis en plein dedans, crottes de chat (je vais y mettre du tabasco) toutes sortes de plantes, de baies, cd....et c'est pas faute de ne pas avoir de jouets, ben non, il faut toujours aller chercher ce qu'il ne faut pas, hein, c'est tellement plus marrant de me faire choper des cheveux blancs....
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptySam 15 Oct 2011, 10:18

Comment ça va? Parce que Max a eu une boule blanche sur la langue et c'était un papillome (qui apparaît le plus souvent sous la langue ou ailleurs dans la bouche, c'était un peu bizarre qu'il ait eu ça SUR la langue, mais bon, Max ne fait jamais rien comme les autres).

Au début le véto ne savait pas trop ce que c'était et comme Max était sous antibiotique et anti-inflammatoire pour un autre problème (hein, on a notre abonnement mensuel chez le véto maintenant...LOL) le véto a dit que si c'était bactérien ou allergique ça disparaîtrait avec le traitement...mais ça a grossi ce qui a confirmé que c'était un papillome, pas grave mais il vaut mieux l'enlever avant que ça ne grossisse pas trop (Max a eu une anésthésie légère et 2 petits points qui sont d'ailleurs tombées le lendemain et tout était bien cicatrisé 5 jours plus tard).

Sinon, ça peut grossir très vite et prendre un aspect de chou fleur (comme tu as dit "granuleux" j'ai pensé à ça!)

Voici une photo où on voit le papillome...

Bill a une boule sous la langue Max_sm11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 10:48

Billou de nouveau en forme? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 11:29

boubou a écrit:
Billou de nouveau en forme? Wink


Billou devrait s'appeler "Scout toujours prêt" Shocked Shocked Shocked

Oui il est en super forme. Mais il a toujours sa boule. Une amie véto qui faisait le concours troupeau l'a vu samedi, et m'a conseillé de lui percer avec une aiguille.
Chose que j'ai faite le soir même, mais je n'ai pas réussi à tout enlever. Car il y a plusieurs alvéoles. Quand je perce, il sort du sang maintenant, et malgré tout il reste du résidus blanc. Donc, je vais réessayer ce soir, puis aprés j'arreterais de le charcuter et je l'emmenerais chez le véto pour une anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 11:59

Oui, oui, oui, emmène le chez le véto, pauvre bilou, il est bien brave, moi si je te vois t'approcher avec une aiguille, je pars en courant. petitmdr paix
Oh et puis pou Gienah, elle pèse 13,8 kg ce jour. Désolée, je viens juste d'y penser et c'est le poids à la minute prêt.
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 12:01

Ben Billou n'a même pas peur Laughing Laughing Laughing

Et puis, j'ai l'impression qu'il est super dur à la douleur Shocked Shocked Shocked Shocked , car je l'ai piqué sur 1 ou 2 mm au moins une dizaine de fois sad sad . Et il a continué à se laisser faire silent silent silent

Ta chienne fait 13.8 kg affraid affraid affraid , billou fait 13.2 kg à 6 mois 1/2 scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 12:10

Bon à moins que ma balance ne marche pas où que ma fille cache m'a menti sur son poids Laughing elle fait bien 13,8, pourtant elle semble maigre, mais par contre elle est très grande et si je me souviens bien de Billou la dernière fois que tu es venu, elle était déjà plus grande que lui.
Et puis surtout, elle a de grandes oreilles petitmdr ce qui lui permet de mieux voler petitmdr
Gienah a arrêté de monter sur patte et maintenant elle s'allonge. Bon faut que je vienne te voir et nous pourrons comparer tout cela.
Pour quand le prochain concours troupeau.... Et Patrick, remis du chamionnat du monde?

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 12:16

Billou en ce moment est en mode biafré ou éthiopien pale pale pale . Il est bien maigre scratch scratch scratch .
Il a poussé d'un coup mais pas grossi, du coup je l'ai passé à 450g de croquettes par jour, il est super content Razz Razz Razz

Les prochains concours sont en novembre, le 19 et 20 il y a l'IR, et le 26 et 27 il y a le SP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue EmptyLun 17 Oct 2011, 12:24

Ben voilà, va grossir le ptit père...
Le 18, suis en stage troupeau mais le 19-20 devrait être là et je travaille pas donc vais prévoir de passer te faire un petit coucou... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill a une boule sous la langue Empty
MessageSujet: Re: Bill a une boule sous la langue   Bill a une boule sous la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill a une boule sous la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessé... A la langue !
» Boule sur le dos ?!
» Papillome sur la langue...ça repousse!
» dans quelle langue les ordres ?
» gros coup de langue à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: