| Bonjour :) | |
|
+6shanna Caillou extrem Guiness gaemeboy68 sandrinez 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 10:07 | |
| Voilà maintenant depuis samedi que nous sommes, mon conjoint et moi-même les heureux propriétaires d'un border collie, agé de 2 mois! Nous l'avons baptisé Sam. Il est adorable, tres sociable et propre! Et oui le petit Sam pleure déjà devant la porte du jardin quand il a une petite envie :) Voilà, je viens des Ardennes Belges. En espérant faire bcp de belles rencontres dans ce forum!!!
Sandrine | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 10:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! 2 mois et déjà sociable et propre c'est génial ça ! Pleins de papouilles à ton loulou et bonne lecture | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 12:35 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 14:48 | |
| youpie encore un belge !!! et pas trop loin encore ! Bienvenue sur ce forum Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau loulou Des photos... ? | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 16:05 | |
| coucou et bienvenue !!! oui des photos .... ???? | |
|
| |
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 20 Avr 2011, 17:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 11:33 | |
| Merci à tous pour cet agréable accueil! | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 12:59 | |
| Je n'arrive pas à mettre une photo, quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci! | |
|
| |
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 13:08 | |
| Oh un jumeau, le mien aussi a 2 mois et s'appelle Sam !!! Bienvenue sur ce forum qui est génial et bourré d'info ! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 13:35 | |
| Bienvenu | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 16:24 | |
| trop chou | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 16:26 | |
| Oh la bonne petite boubouille | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 17:27 | |
| Merci, je viens de passer quelques heures sur le forum à lire plusieurs sujets très intéressants, à regarder photos et vidéos vraiment très agréables à regarder...
Celà m'a vraiment donné envie de faire beaucoup de chose avec Sam, en commençant par le dressage d'ici deux semaines, après lui avoir fait ses rappels de vaccins.
En attendant je profite déjà de la joie que nous procure les belles promenades dans la campagne des Ardennes Belges!
En étant pressée de lire vos nouvelles aventures, vos conseils et de regarder vos agréables photos et vidéos, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 20:47 | |
| attention on devient vite accro aux forums ^^ bonne balades | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 21:27 | |
| Oui, j'avoue que je n'avais pas vu le temps passer toute à l'heure sur le forum!
J'ai été me promener avec Sam dans les champs mais il a passé la moitié de la ballade dans mes bras car il est fort peureux dans les lieux qu'il ne connait pas encore!
Demain, nous allons à la mer (Nieuwpoort) avec lui, j'espère qu'il va pouvoir profiter et galoper sur la plage et non pas rester tout peureux dans les bras...
Et toi, Marine, j'ai lu ta discussion, as-tu trouvé un chiot?
Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 21:40 | |
| oui il (elle) doit naitre aujourd'hui ou demain! sinon un petit conseil, quand chiot a peur, ignore le, si tu le prends à bras ou le caresse, tu le renforce dans l'idée que ce n'est pas normal et qu'il y a de quoi avoir peur et tu vas en faire un couillon ^^. S'il panique, tu continue ta route en l'ignorant et tu lui fais ainsi comprende que tout est normal et qu'il n'y a pas de quoi paniquer | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011, 22:00 | |
| Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'essaie de faire mais c'était sa première "grande ballade" et c'est vrai que j'ai eu du mal à l'ignorer :p Par contre quand on est arrivé dans notre rue, là il était vraiment à son aise, parce qu'on l'a déjà promener plusieurs fois et sans le prendre dans les bras vu que la promenade ne dure que 15min, donc c'est vraiment la peur de l'inconnu, et puis comme celà fait que 5 jours nous l'avons, il a sûrement aussi besoin de temps pour être en confiance. Je pense aussi que je dois y aller progressivement lors des longues ballades. Par contre demain je devrai l'attacher en laisse, chose qu'il n'aime pas du tout, on a essayé de l'habituer mais il est vraiment pas fan,...
| |
|
| |
| |
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 22 Avr 2011, 08:58 | |
| - sandrinez a écrit:
- Par contre demain je devrai l'attacher en laisse, chose qu'il n'aime pas du tout, on a essayé de l'habituer mais il est vraiment pas fan,...
Tu as du déjà le lire, mais lui laisser un bout de ficelle attaché au collier ou laisser trainer un peu la laisse quand vous êtes chez toi, ça marche vraiment bien, au bout de quelques jours généralement ça rentre dans l'ordre Quand tu dis pas fan, c'est qu'il tire ? il se débat ? | |
|
| |
sandrinez Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 23 Avr 2011, 10:01 | |
| Et bien il se débattait, et pleurait... Maintenant ça va mieux, à la mer, au début il se débattait mais après il nous a suivi assez rapidement même si il fallait de temps en temps un peu tirer sur la laisse, il a bien compris qu'on ne le lâcherait pas et a suivi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour :) | |
|