| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paty83 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : var Date d'inscription : 17/04/2011 Noms de mes chiens: : Lucie Lolita Shawan H feverlou Une citation que j'aime bien: : Lorsque ont à un chien on ne devrait plus que pensée en année, mais en saisons.
| Sujet: Présentation Dim 17 Avr 2011, 19:46 | |
| Bonsoir Nous pensons prendre un border une femelle pas pour la reproduction. Je fais de l’obé rythmée avec une cocker américaine. Nous faisons partie d’un club canin. Je ne connais pas bien cette race. Pour le troupeau je ne pense pas l’agility l’obé la recherche pas de problème. Elle aura de quoi s’occuper ne sera jamais seule ou une ou 2 heures le temps d’aller en course ou autre. Mon mari a la retraite. Nous avons 3 cockers américains. Je voulais voir pour la santé mais j’ai pas pu y aller dans le forum. J’aimerai quand même savoir plus de chose sur la race, les élevages etc Merci de vos réponses. Elle sera stérilisée comme mes femelles cockers je ne veux pas de chiots.
Paty
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 21:25 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 21:34 | |
| bienvenue tu es dans quel coin du var?? | |
|
| |
paty83 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : var Date d'inscription : 17/04/2011 Noms de mes chiens: : Lucie Lolita Shawan H feverlou Une citation que j'aime bien: : Lorsque ont à un chien on ne devrait plus que pensée en année, mais en saisons.
| Sujet: réponse Dim 17 Avr 2011, 21:55 | |
| Merci pour le site j'y vais de suite | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 22:00 | |
| Bonsoir et bienvenue Paty, bonne démarche que de se renseigner avant acquisition, le border est un chien aux besoins trés particuliers | |
|
| |
paty83 P'tit nouveau
| Sujet: réponse Dim 17 Avr 2011, 22:21 | |
| Comme chaque race gaemeboy Pour ça que avant je veux bien me renseigner je le connais un pt par rapport a l’obé rythmée. Pour nos terre neuve nous avons été 1 ans au club du travail a l’eau sans avoir de chien avant de prendre notre décision ils nous ont quittés a l’age de 10 et 11 ans. Pour le cocker américain la pas pareil c’est une boule de tendresse mais il faut quand même faire attention a l’élevage. Un chien n’est pas un jouet que l’on achète et que l’on jette si il ne plait pas il faut bien réfléchir connaître ses besoins et si cela va nous correspondre. Nous aimons les stages les concours être parmi nos copains copines avec nos chiens nos voyages vacances sont faits de ça. C’est surtout pour l’élevage que je me tracasse il faut faire le bon choix pour avoir un caractère bien équilibré et la avec tous les éleveurs cela va être dur dur.
| |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 22:29 | |
| Génial, si vous avez déjà eu du chien de travail, avec le Terre Neuve, alors vous comprendrez les besoins du border, j'en doute pas un instant Après, pour les élevages, il faut surtout trouver celui qui produit du chien pouvant répondre à tes attentes, et écarter d'office les naisseurs qui font n'importe quoi | |
|
| |
paty83 P'tit nouveau
| Sujet: réponse Dim 17 Avr 2011, 22:43 | |
| Pas facile tu ne vois pas grand chose chez certains éleveurs. Je connais un pt peu de monde en juge d’obé je pense leur demander déjà. Oui nous avons eu 2 terre neuve un qui a fait du travail a l’eau breveté a 2 ans et l’autre avec lequel j’ai fait des concours de beauté. Ils nous ont fait faire de magnifiques voyages aussi bien en France qu’a l’étranger.
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 22:45 | |
| tu connais peut être corinne et bouba ??
| |
|
| |
paty83 P'tit nouveau
| Sujet: rép Dim 17 Avr 2011, 23:21 | |
| Bouba le terre neuve oui Corinne Medauer la juge ? si elle oui j'ai fait un stage chez elle. Mon dernier concours avec elle comme juge. | |
|
| |
paty83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 23:23 | |
| J'avais pas compris Je connais le chien pas la maitresse. Nous nous sommes vu a Avignon en 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 23:25 | |
| Mais Corinne Medauer te sera d'un bon conseil, pour ton border | |
|
| |
paty83 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 23:29 | |
| J'y pense mais je crois qu'elle a rien en chiots en ce moment .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Avr 2011, 23:34 | |
| Non, pas actuellement... Elle a faite une portée avec Flying girl, l'année dernière, et je n'ai pas entendu parler de projet, mais même sans que ce soit pour un chien de chez elle, je pense qu'elle peut t'être de bon conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|