Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a touss Lun 02 Mai 2011, 00:24 | |
| ça c'est franchement méchant et petit ce sont des bébés et ils pleurent comme de vrai bébés et tu ne peux rien y faire malheureusement juste les rassuré sur ton retour quand tu les laisses |
|
polllllux Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : herault Date d'inscription : 16/04/2011 Noms de mes chiens: : max et rasta
| Sujet: Re: bonjour a touss Lun 02 Mai 2011, 00:36 | |
| - melane94 a écrit:
- ça c'est franchement méchant et petit ce sont des bébés et ils pleurent comme de vrai bébés et tu ne peux rien y faire malheureusement juste les rassuré sur ton retour quand tu les laisses
ils pleurent meme quand je suis la la nuit j'ai posté un topic a se sujet je m'attends a se que mes ******* de voisins m'envoie les gendarmes | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: bonjour a touss Lun 02 Mai 2011, 00:54 | |
| - melane94 a écrit:
- ce sont des bébés et ils pleurent comme de vrai bébés et tu ne peux rien y faire malheureusement juste les rassuré sur ton retour quand tu les laisses
A ben non, surtout pas!! C'est une règle de base, ne PAS rassurer le chien, ça c'est de l'antropomorphisme. Rassurer le chien revient à lui dire: t as raison d'être inquiet et de chouiner quand je ne suis pas là, continue. Le B.A. BA quand les 1ers signes d'anxiété de séparation se manifestent (s'il s'agit ici d'anxiété de séparation, ce qui n'est pas sûr) c'est de ne surtout pas ritualiser les départs et les retours. Ce ne doivent pas être des évènements, mais au contraire des non évènements. | |
|
marc.gordo P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : carcassonne-11 aude Date d'inscription : 30/04/2011 Noms de mes chiens: : Fip Flap
| Sujet: Re: bonjour a touss Lun 02 Mai 2011, 18:44 | |
| bienvenue a vous trois deux et du meme age bonne chance et vives les conneries bien sur a deux on s'encourage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a touss | |
| |
|