| HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE | |
|
+7Junk Mag59 Marymandine Luna. borderkinai Floride Kaloo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Floride Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 01:00 | |
| La pauvre J'espere qu'elle trouvera vite une famille | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 01:03 | |
| - Floride a écrit:
- La pauvre J'espere qu'elle trouvera vite une famille
Malheureusement j'en doute, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....! :drunken: | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 11:31 | |
| ho la pauv louloute! Abandonner un chien de cet âge là, c'est juste se voiler la face pour pas l'euthanasier direct je ne peux pas la prendre toute seule, car vu son age, les transports en train et bus ( je rentre en voiture d'habitude mais pas toujours)pour rentrer du kot (c un super kot avec jardin, que personne ne se tracasse ) vont être un peu tendus, de plus, en hiver la journée dehors (avec un niche)... pour infos, est ce qu'elle est propre?(pas incontinante lol) avec les autres chiens? des problèmes particuliers? est ce que quelqu un du forum (de belgique) serait prêt à adopter avec moi? pour un chien plus jeune, je pense que ca aurait été un plan un peu foireux (car deux personnes qui ne se connaissent pas et qui ont le meme chien ), mais là.. on va pas se voiler la face, elle ne va pas tenir des années et des années... et les passer en chenil à cet âge là ... c'est quand meme un peu salaud mais comme il y a des périodes ou je bouge beaucoup, et que mon budget d'étudiante est vraiment limité (pour la nourriture et surtout les soins qu un vieux chien demande...), je ne peux pas la prendre seule... en tous cas, si quelqu un est interessé et la prend, je suis prete à aider comme je peux financièrement
Dernière édition par borderkinai le Sam 16 Avr 2011, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 11:35 | |
| Croisons les doigts borderkinai ! APrce qu'en effet vu l'âge qu'elle a ...La pauvre louloute elle me fait vraiment de la peine ! Je ne sais pas comment on peux abandonner un compagnon qui nous a suivi pendant 16 ans | |
|
| |
Marymandine Posteur très inspiré
Nombre de message : 179 Localisation : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 12:12 | |
| peut on avoir des informations sur: *son entente congénères *son entente chats *sa vie passée *son état de santé??
merci d'avance | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 13:30 | |
| Elle est aussi magnifique qu'elle a l'air malheureuse cette pauvre loutte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 20:56 | |
| - borderkinai a écrit:
- ho la pauv louloute!
Abandonner un chien de cet âge là, c'est juste se voiler la face pour pas l'euthanasier direct
je ne peux pas la prendre toute seule, car vu son age, les transports en train et bus ( je rentre en voiture d'habitude mais pas toujours)pour rentrer du kot (c un super kot avec jardin, que personne ne se tracasse ) vont être un peu tendus, de plus, en hiver la journée dehors (avec un niche)...
pour infos, est ce qu'elle est propre?(pas incontinante lol) avec les autres chiens? des problèmes particuliers?
est ce que quelqu un du forum (de belgique) serait prêt à adopter avec moi?
pour un chien plus jeune, je pense que ca aurait été un plan un peu foireux (car deux personnes qui ne se connaissent pas et qui ont le meme chien ), mais là.. on va pas se voiler la face, elle ne va pas tenir des années et des années... et les passer en chenil à cet âge là ... c'est quand meme un peu salaud
mais comme il y a des périodes ou je bouge beaucoup, et que mon budget d'étudiante est vraiment limité (pour la nourriture et surtout les soins qu un vieux chien demande...), je ne peux pas la prendre seule...
en tous cas, si quelqu un est interessé et la prend, je suis prete à aider comme je peux financièrement Ton offre est super!!! Merci à toi!!! Elle a trouvé une adoptante | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 21:07 | |
| Oh c'est génial... j'ai pensé à elle tout l'après-midi et j'en ai même parlé au club !
Je suis trop contente que la belle mamie ai trouvé une maison pour finir sa vie.
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 22:43 | |
| C'es vraiment formidable. Il y a des gens qui ont un coeur, parmi tous ces êtres humains qui n'en ont pas. Merci infiniment à cette dame. | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Sam 16 Avr 2011, 22:45 | |
| C'est vraiment une GRANDE DAME je suis super contente pour cette puce | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Dim 17 Avr 2011, 00:56 | |
| | |
|
| |
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Mer 20 Avr 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE Jeu 21 Avr 2011, 09:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE | |
| |
|
| |
| HELP VITE !!!!! ABANDON d'1Border Collie de 16 ans 1/2 à SAUVER !!!! URGENCE EXTREME,ADOPTION SVP /// BELGIQUE | |
|