Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER

Aller en bas 
+9
Jamie
fandeborder
nanny
Kaloo
border-collie-30
maverick
Elwin
pauline
fontcastel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 18:53

SPIKE, URGENT à ADOPTER

Bonjour, je suis éleveuse familiale de Leonberg. je m'adresse à vous étant un peu désenparée ! Je viens donc, sur ce forum vous demander de l'aide !

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Img_0610

Spike, 7 mois et demi, type border collie, pucé, vacciné, vermifugé, anti parasites

Très beau chien, très bonne santé, très bonne alimentation (croquette premium puppy qualité vétérinaire)



J'ai un gros problème ! Un voisin a prit un Border Collie (mais pas de papiers) et ne peut plus l'assumer (niveau éducation).

De part son métier, il n'est absolument pas apte à avoir un chien (appartement, horaires de travail, déplacements) le chiot reste seul longtemps, trop longtemps enfermé et n'a

donné aucunes bases d'éducation à Spike! Ce chien faisait ce qu'il voulait mais à ce jour, à 7 mois ½, les soucis s'accumulent (bêtises de chiot). De plus il part à l'étranger (Espagne) définitivement dans 10 jours et ne veut plus le faire suivre.

Cette personne ne supporte plus les bêtises du chiot, il n'en peut plus, le chiot se trouve continuellement puni et tapé ; et le maître pleure tous les jours de rage, le chiot n'a plus aucunes caresses, aucunes attentions, tout s'est dégradé car jusqu'à ce week-end, le maître était quand même resté dans l'espoir profond de pouvoir le garder, mais ce week-end, l’incident fatal a fait que la décision ultime a été prise.



Incident du week-end : Etant en plein déménagement, le chien était simplement dans les pattes du maître, une fois de trop, l’a fait tombé alors qu’il transportait un meuble, le maitre est tombé, le meuble est cassé et voilà… Sa décision a été prise !


Ce chien s’est fait battre, à coup de poing, au point où son maître s’est cassé un doigt (bien fait), moi j’étais présente.(je ne vous dis pas ce que j'en pense, je risquerai d'être très mauvaise envers.. le maître)


A voir cette scène, je lui ai proposé de garder Spike quelques jours, le temps qu’il finisse ses cartons et que le chien ne soit pas dans ses pattes. Sa réponse a été claire : soit le chien est placé, soit euthanasié ; dans tout les cas il ne partira pas en Espagne avec Spike !



Mon avis : Je garde ce chiot depuis 2 jours. Il est super intelligent, il n'a pas sa place dans un appartement, il a besoin d'espace, de surveiller, et d'être éduquer. J'ai mis en contact ce chiot avec mes chiens (Léonbergs), cela se passe extrêmement bien, c'est un chiot qui ne vit que par le jeu, il n'est pas méchant, tout n'est que jeu, c'est normal il est encore très jeune ! Je ne peux pas le garder, je ne pourrais pas lui donner d'activité sportive qu'il mérite. Cela se passe bien aussi avec mes chats. Il commence à être bon gardien, il surveille tout le temps. C'est un chien largement récupérable, il est très beau, tout noir avec du blanc devant, il est en bonne santé, il est propre, n'est pas encore rentré en phase d'ado (il ne lève pas la patte).

Pour moi, le maître a fait 4 grandes erreurs :

1 - prendre un chien

2 - prendre un border

3 - aucune éducation

4 - comparaison avec d'autres chiens (les miens, alors qu'il n'y a rien à voir par rapport à la race)



Je dois le remettre entre les mains de son maitre samedi, advienne que pourra si je ne trouve personne avant. J'ai exactement jusqu'au 30 avril, car le maître déménage ce jour là et ne l'emmènera pas !



Je demande réellement un GRAND AU SECOURS, j'ai 10 jours avant une décision plus lourde que le placement.

De plus je ne veux pas le placer n'importe comment, et à n'importe qui, car il est vraiment chouette comme chien, et ce n'est que le problème de la race et du boulot qui ne sont pas compatibles ! Et le maître n'est pas capable de gérer un chien !

S’il faut le placer loin de chez moi, je peux aider pour le trajet, je peux aussi donner un grand sac de 15 kgs de croquettes en plus son carnet de santé, son tapis et ses jouets.

Je recherche quelqu’un qui connait les border collie car ce n’est pas seulement un chien de compagnie, c’est en priorité un chien de travail, surtout SPIKE.



MERCI DE VOTRE AIDE URGENTE !

ce n'est pas une annonce en l'air, je reste connecté au forum pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 18:57

hum ... tu ne peut pas le prendre aprés que son "maître" soit parti ?

il serait d'accord de le mettre sous asso ?
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 19:00

je ne peux pas le garder, je suis déjà super limite pour le nombre des chiens autorisés et j'attend une portée prochainement !
pour une asso , je comprend pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 20:10

EN fait il existe des associations qui s'occupent de prendre sous leur aile des chiens comme celui que tu ne peux garder. Pour éviter les refuges elles placent les chiens en Famille d'accueil. C'est à dire que le chien est dans une famille (comme vous et moi) le temps qu'il trouve une famille définitive.

En tous cas pour trouver une asso je vous conseil vivement de vous inscrire sur Rescue: http://rescue.forumactif.com/

Vous faites le même post sur ce forum et je pense que vous trouverez de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 20:27

je viens de le faire , avez vous d'autres adresses, merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 20:48

Où se trouve le chien ? si j'ai un peu de temps je vais chercher des assos dans votre coin qui pourrait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 20:49

Beziers dans l'hérault - SUD de la France
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 20:53

Le pauvre loulou !!! Comment peut on faire ça a un chien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu as d'autre photos ??

J'attends une réponse pour un border à placer sur ce forum mais il y a des chances qu'il soit adopté d'ici demain !!!
Je recherche un BC car j'adore cette race et j'aimerai faire de l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 20:56

c'est vrai, vous étes intérréssé ??? c'est sérieux ???
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:04

C'est serieux si isou (un BC du forum) est adopté demain.
Si je peux adopter isou je l'adopterai.
Mais je suis des ardennes, et Beziers c'est pas la porte à coté.
Je recherche un jeune chien pour l'éduquer et lui faire faire de l'exercice, en particulier de l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:07

la distance n'est pas un problême, moi je peux faire une partie du trajet et un co voiturage peux se mettre en place ! je vous fais d'autres photos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:11

oui pour les photos stp
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:15

[img][adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Spike_10
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:17

[img][adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Spike_11
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:18

photos prises rapidement il y a 10 minutes, pas le temps de faire un joli portrait
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Posteur timide
Posteur timide
maverick


Masculin
Nombre de message : 47
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 18/04/2010
Noms de mes chiens: : Zoé croisée malinois, urvick BA, Tessy york et Vodka croisée jack/bouledogue fr
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:19

Pas grave il est très beau !!
C'est pas un BC, il est croisé avec quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:22

malheureusement, j'en ai aucune idée !
il est excellent, est très demandeur d'attention, pour l'agility impeccable, très sportifs il fatigue mes chiens. il a besoin de travailler, d'activité
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:29

Tu est vers j'ai moi ...
Je suis du Gard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:31

border-collie-30 a écrit:
Tu est vers j'ai moi ...
Je suis du Gard

bonsoir, si tu peux m'aider ou me conseiller, merci
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:39

fontcastel a écrit:
border-collie-30 a écrit:
Tu est vers j'ai moi ...
Je suis du Gard

bonsoir, si tu peux m'aider ou me conseiller, merci

Oui je peut te conseiller il y a quelques associations vers chez moi (au Vigan 30120) , il y a l'association perle & chien & chat chat du monde (une amie de l'agility en fait partit ) , je lui envoie un message tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
fontcastel
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 20/04/2010

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:41

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 21:47

fontcastel a écrit:
merci d'avance

De rien !
Je te dit dès que j'ai une réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMar 20 Avr 2010, 22:32

Très beau jeune chien en tout les cas! J'espère qu'il trouvera une bonne maison!
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMer 21 Avr 2010, 16:02

Mon amie (Gaëlle) ma répondu .
Voici la réponse :

"pour le prendre chez moi ca risque d'être chaud, je viens de récupérer une berger allemand...
Par contre je vais voir avec mes contacts si quelqu'un peut le prendre, mais le délais est court ..

Je te tiens au courant ... " .

Sinon j'aurais peut-être une autre amie (Léa) , qui pourrait le prendre ...
Je te tient au courant si elle le prend ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
nanny
Posteur timide
Posteur timide
nanny


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie

[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER EmptyMer 21 Avr 2010, 18:55

Il est très beau ce chien , dois bien être croisé on dirais qu'il a un peu de bouvier , j'espère sincèrement qu'il trouveras un bon maitre et une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty
MessageSujet: Re: [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER   [adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] SKIPE 7mois1/2 , URGENT à ADOPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Adopté !!!) xBorder Collie? SPIKE - Né 2005 - 7 kg, à adopter de Roumanie URGENT
» [ADOPTÉ]A adopter Border collie de 3 ans
» (Adopté !!) URGENT - Eliot, 2 ans,
» SOS TRES URGENT [adopté]
» Guevara a adopter urgent cause problème voisinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: