Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Sally

Aller en bas 
+49
Zounette
epevca
Aenor
sushi57
chyma
babalex
pomme66
caro_poker
Woolf
hinatea
Sole
nini
utika
Eclipse22
skippy182
alex0809
powley
heurteau
muriel lehmann
Granola
katikat
Dallas
chrisalex
lamomotte
boheme
Pétole
celine 63
floflogael13
Bonnie
danielle
mimiandlou
Clyde
chloé
Kroug
persane05
erone1
planete
vangheluwe123
Kahlan
shapka
Llyn
dalton
kaki
Mag59
Elwin
Junk
boubou
Kaloo
extrem
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 12:32

BRAVO pour ta générosité respect
Gros bisous à la puce et à toute ta famille :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:31

Clyde a écrit:
Hello,

Je suis depuis le début les aventures de Sally et comme tous ici, j'avoue que son histoire m'a touché. La vie est parfois bien cruelle et l'humain prouve une fois de plus à quel point, il peut être méprisable au quotidien.
Mais heureusement, il y a aussi des gens comme vous, capables d'ouvrir leur cœur et leur porte à un chien malheureux. Outre la bonté de votre geste,qui est une évidence. Je trouve çà très courageux que d'adopter un chien qui a tant souffert. Je souhaite juste que cette pauvre fille comprenne vite que tous les bipèdes sont pas des salauds et qu'elle puisse enfin connaitre comme tous les chiens chanceux, le bonheur de vivre avec un maitre aimant, sans peur du lendemain.


Sally est vraiment adorable, avec le temps elle va s'apercevoir que maintenant elle est chez elle, et que jamais quelqu'un l'a battra, ou lui fera des misères.
Elle a trouver sa nouvelle famille, et y restera toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:43

Bravo a toi respect
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:44

extrem a écrit:
Clyde a écrit:
Hello,

Je suis depuis le début les aventures de Sally et comme tous ici, j'avoue que son histoire m'a touché. La vie est parfois bien cruelle et l'humain prouve une fois de plus à quel point, il peut être méprisable au quotidien.
Mais heureusement, il y a aussi des gens comme vous, capables d'ouvrir leur cœur et leur porte à un chien malheureux. Outre la bonté de votre geste,qui est une évidence. Je trouve çà très courageux que d'adopter un chien qui a tant souffert. Je souhaite juste que cette pauvre fille comprenne vite que tous les bipèdes sont pas des salauds et qu'elle puisse enfin connaitre comme tous les chiens chanceux, le bonheur de vivre avec un maitre aimant, sans peur du lendemain.


Sally est vraiment adorable, avec le temps elle va s'apercevoir que maintenant elle est chez elle, et que jamais quelqu'un l'a battra, ou lui fera des misères.
Elle a trouver sa nouvelle famille, et y restera toute sa vie.

pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 17:44


Pétard !!!! Que j'ai hâte de la rencontrer ta magnifique toutoune !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 18:13

QUELQUES NOUVELLES PHOTOS DE SALLY

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Imgp9512

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Imgp9610

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Imgp9611

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Imgp9612
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 4 EmptyLun 02 Mai 2011, 18:43