| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 12:32 | |
| | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 17:31 | |
| - Clyde a écrit:
- Hello,
Je suis depuis le début les aventures de Sally et comme tous ici, j'avoue que son histoire m'a touché. La vie est parfois bien cruelle et l'humain prouve une fois de plus à quel point, il peut être méprisable au quotidien. Mais heureusement, il y a aussi des gens comme vous, capables d'ouvrir leur cœur et leur porte à un chien malheureux. Outre la bonté de votre geste,qui est une évidence. Je trouve çà très courageux que d'adopter un chien qui a tant souffert. Je souhaite juste que cette pauvre fille comprenne vite que tous les bipèdes sont pas des salauds et qu'elle puisse enfin connaitre comme tous les chiens chanceux, le bonheur de vivre avec un maitre aimant, sans peur du lendemain.
Sally est vraiment adorable, avec le temps elle va s'apercevoir que maintenant elle est chez elle, et que jamais quelqu'un l'a battra, ou lui fera des misères. Elle a trouver sa nouvelle famille, et y restera toute sa vie. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 17:43 | |
| Bravo a toi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 17:44 | |
| - extrem a écrit:
- Clyde a écrit:
- Hello,
Je suis depuis le début les aventures de Sally et comme tous ici, j'avoue que son histoire m'a touché. La vie est parfois bien cruelle et l'humain prouve une fois de plus à quel point, il peut être méprisable au quotidien. Mais heureusement, il y a aussi des gens comme vous, capables d'ouvrir leur cœur et leur porte à un chien malheureux. Outre la bonté de votre geste,qui est une évidence. Je trouve çà très courageux que d'adopter un chien qui a tant souffert. Je souhaite juste que cette pauvre fille comprenne vite que tous les bipèdes sont pas des salauds et qu'elle puisse enfin connaitre comme tous les chiens chanceux, le bonheur de vivre avec un maitre aimant, sans peur du lendemain.
Sally est vraiment adorable, avec le temps elle va s'apercevoir que maintenant elle est chez elle, et que jamais quelqu'un l'a battra, ou lui fera des misères. Elle a trouver sa nouvelle famille, et y restera toute sa vie.
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 17:44 | |
| Pétard !!!! Que j'ai hâte de la rencontrer ta magnifique toutoune !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Lun 02 Mai 2011, 21:01 | |
| C'est super ! On la sent heureuse cette toutoune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 03 Mai 2011, 00:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 03 Mai 2011, 09:50 | |
| oui elle a souffert. La machoire a pris un gros coup. Donc la paralysie droite. | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 03 Mai 2011, 23:44 | |
| - Mag59 a écrit:
C'est super ! On la sent heureuse cette toutoune ! elle est magnifique !! et elle a l'air super complice avec extrem : ça fait plaisir à voir. encore un grand bravo pour tout ce que tu fais pour elle | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 04 Mai 2011, 13:17 | |
| je viens de voir ton poste et bin pauvre sally son vécu a ete dur.
heureusement maintenant elle ne risque plus rien bravo pour ce que tu as fais pour elle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 05 Mai 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 05 Mai 2011, 08:12 | |
| Une histoire très émouvante et des maîtres au grand coeur. Bravo ! En ce qui concerne le problème des voitures, tu dis qu'elle les guette pour leur sauter dessus. C'est un comportement typique du border ça (instinct d'arrêter le mouvement), ça n'a pas grand chose à voir avec ses autres problèmes vis à vis des voitures. Tu peux y remédier progressivement en lui demandant de s'assoir à la vue d'une voiture qui arrive, ce qui correspond à lui demander de fixer son attention sur ce que tu lui demandes de faire plutôt que sur la voiture. Peu à peu, elle ne s'y intéressera plus. Reste vigilante vis à vis de ce comportement, comme tu dis, c'est dangereux. Fais attention aussi aux vélos et aux joggers, elle risque de faire pareil avec eux. Sinon, ben oui, c'est une bouille d'amour, et quel bonheur de la voir si heureuse pauvre toutoune. En plus, elle a la chance d'avoir une jolie meute avec elle, une belle vie de chien quoi. Bravo encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 05 Mai 2011, 22:47 | |
| Dèjà très à l'aise la jolie demoiselle sur la 1ère photo...( en même temps faut ranger sa vaisselle après le repas ) Belle brochette de toutous... sur canapé ! Et la contorsioniste m'a bien fait rire aussi !!! Z'ont de ces idées parfois nos poilus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 05 Mai 2011, 23:14 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 05 Mai 2011, 23:22 | |
| Que du bonheur!! Superbravo! Est-ce que ses blessures ne serait pas dues à un passage sous une voiture?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 06 Mai 2011, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 06 Mai 2011, 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 06 Mai 2011, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 06 Mai 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|