Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Sally

Aller en bas 
+49
Zounette
epevca
Aenor
sushi57
chyma
babalex
pomme66
caro_poker
Woolf
hinatea
Sole
nini
utika
Eclipse22
skippy182
alex0809
powley
heurteau
muriel lehmann
Granola
katikat
Dallas
chrisalex
lamomotte
boheme
Pétole
celine 63
floflogael13
Bonnie
danielle
mimiandlou
Clyde
chloé
Kroug
persane05
erone1
planete
vangheluwe123
Kahlan
shapka
Llyn
dalton
kaki
Mag59
Elwin
Junk
boubou
Kaloo
extrem
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:17

Le vétérinaire pense aussi qu'elle aurait été jeter d'une voiture, elle est terrorisée par la voiture si il y a pas de caisse de transport. J'oublier il y a aussi une paralysie faciale droite.
Ils l'ont pas loupé ces abrutis (je reste poli), maintenant fini les misères, elle va être bien à la maison, maintenant il va falloir faire des économies pour l'opérer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:39

Tu as vraiment fait une très belle chose, donne lui la vie qu'elle mérite cette petite toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:56

Elle est vraiment très très jolie cette petite I love you
Que de misères elle a dû endurer ! Tant de dégâts à cet âge déjà ! C'est terrible d'imaginer ce que certains "humains" sont capables de faire :zerol:

Elle a de la chance de t'avoir maintenant. Merci pour ton geste très généreux. Elle va te le rendre au centuple et je suis certaine que vous allez vivre des choses formidables.

On va suivre son évolution avec plaisir et j'espère bien la rencontrer à la MFR.

Merci encore pour elle. (Elle me touche le coeur cette petiote !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:38

Mag59 a écrit:
Elle est vraiment très très jolie cette petite I love you
Que de misères elle a dû endurer ! Tant de dégâts à cet âge déjà ! C'est terrible d'imaginer ce que certains "humains" sont capables de faire :zerol:

Elle a de la chance de t'avoir maintenant. Merci pour ton geste très généreux. Elle va te le rendre au centuple et je suis certaine que vous allez vivre des choses formidables.



Merci encore pour elle. (Elle me touche le coeur cette petiote !)

Je me joins à MAG, de tout coeur avec elle et vous!

Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:48

Le véto veut pas l'opérer dans l'immédiat. Elle est trop faible.
Elle pèse à peine 14 kg, elle a la peau sur les os.
Il faut qu'elle prenne 5 kg avant de pouvoir l'opérer.
Alors je dois bien rationner pour éviter qu'elle prenne pas trop de poids d'un coup.
Elle a aucune musculature. Alors tout effort la fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 23:50

Mag59 a écrit:
Elle est vraiment très très jolie cette petite I love you
Que de misères elle a dû endurer ! Tant de dégâts à cet âge déjà ! C'est terrible d'imaginer ce que certains "humains" sont capables de faire :zerol:

Elle a de la chance de t'avoir maintenant. Merci pour ton geste très généreux. Elle va te le rendre au centuple et je suis certaine que vous allez vivre des choses formidables.

On va suivre son évolution avec plaisir et j'espère bien la rencontrer à la MFR.

Merci encore pour elle. (Elle me touche le coeur cette petiote !)

Encore attend de la voir en vrai, tu vas fondre, elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:09

P****** j'suis dégoutée par ce que la puce a du endurer :beurk: :beurk:

Heureusement qu'elle est tombée sur vous et que vous prennez à votre charge touts ces frais et soins, car je sait que c'est énorme. Par contre, elle vas vous le rendre au centuple... merci pour elle

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:29

A l'aide d'une bénévole du refuge d'où elle vient, on va essayer de faire un appel aux dons pour l'opérer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:42




respect







.
Revenir en haut Aller en bas
dalton
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dalton


Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 22/02/2011

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:17

cheers
Encore bravo !!!

dalton
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 22:41

Alors des nouvelles de Sally aujourd'hui.
Dur dur la journée, Sally est très fatiguée elle a dormi toute la journée.
Par contre elle préfére dormir dehors, la porte est rester ouverte toute la journée et Elle a été dormir dehors.
Je la laisse tranquille. Ce soir elle a pratiquement rien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 22:47

Je viens de découvrir les nouvelles depuis que vous l'avez récupéré... c'est vraiment très moche ce qui a du lui arriver.
Elle ne le sait peut être pas encore mais sa nouvelle vie vient de commencer et elle y sera bien.
Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 22:50

Elle s'adapte vite.
Elle a très bien compris les heures de promenades, les repas, calins devant la télé, elle est très caline.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 22:59

Un grand bravo pour tout ce que tu fais pour elle respect , encore une tite loupiotte qui dans son malheur a eu bien de la chance de croiser ta route :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:02

Elle le mérite, c'est une super chienne.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:03

extrem a écrit:
Elle le mérite, c'est une super chienne.
Quand même tu as un énorme coeur I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011, 23:18

pauvre petite sally.. une belle et nouvelle vie commence pour elle avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 18:40

J'ai pris Sally pour aller à l'éducation ce après midi.
Sans laisse elle est géniale mais dès qu'elle a une laisse elle niaque les autres chiens, elle monte en pression.
De plus je crois qu'elle a pas d'odorat, mes friandises ne l'intéresse pas, pourtant j'ai pris du saucisson à l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 19:10

extrem a écrit:
J'ai pris Sally pour aller à l'éducation ce après midi.
Sans laisse elle est géniale mais dès qu'elle a une laisse elle niaque les autres chiens, elle monte en pression.
De plus je crois qu'elle a pas d'odorat, mes friandises ne l'intéresse pas, pourtant j'ai pris du saucisson à l'ail.
Essaie sans l'ail Wink
Certains chiens n'aiment pas le goût de l'ail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 19:55

J'avais aussi des saucisses knacki et des stick mais non rien. Elle s'est intéressée à rien.
En même temps à chaque fois qu'elle est en laisse elle devient folle, elle aboie, saute dans tous les sens, et cherche à niaquer tout ce qui bouge trop à son gout.
Sans la laisse elle est plus poser, elle écoute bien, et n'est plus agressive du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 20:48

Elle est toute mimi et elle a de la chance de trouver une famille aimante qui prendra très bien soin d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 23:48

extrem a écrit:
J'avais aussi des saucisses knacki et des stick mais non rien. Elle s'est intéressée à rien.
En même temps à chaque fois qu'elle est en laisse elle devient folle, elle aboie, saute dans tous les sens, et cherche à niaquer tout ce qui bouge trop à son gout.
Sans la laisse elle est plus poser, elle écoute bien, et n'est plus agressive du tout.

Probablement que la laisse et son passé ne sont pas de bons souvenirs pour la belle.... sad
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 23:59

Sans doute, oui!
Je la découvre de jour en jour.
J'ai aussi rémarqué que supporte pas de croiser des voitures.
Quand elle entend une voiture arrivé, elle l'a guette, et arrivé à son niveau, elle se lance dessus. Très dangeureux comme comportement.
Par contre, elle s'améliore, maintenant elle monte toute seule dans le coffre de notre voiture mais refuse d'y descendre. Elle reste prostrée dans le coffre. Elle a un gros soucis avec les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 12:14

Hello,

Je suis depuis le début les aventures de Sally et comme tous ici, j'avoue que son histoire m'a touché. La vie est parfois bien cruelle et l'humain prouve une fois de plus à quel point, il peut être méprisable au quotidien.
Mais heureusement, il y a aussi des gens comme vous, capables d'ouvrir leur cœur et leur porte à un chien malheureux. Outre la bonté de votre geste,qui est une évidence. Je trouve çà très courageux que d'adopter un chien qui a tant souffert. Je souhaite juste que cette pauvre fille comprenne vite que tous les bipèdes sont pas des salauds et qu'elle puisse enfin connaitre comme tous les chiens chanceux, le bonheur de vivre avec un maitre aimant, sans peur du lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 EmptyLun 02 Mai 2011, 12:23

je trouve ca super ce que tu fait pour elle :adorable:

elle est toute mimi...

felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Sally
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sally préfére être dehors
» Bonjour, ici Avril
» Sally est bizarre
» Sally et Milka
» Cani-VTT avec Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: