| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 17 Nov 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 19 Nov 2011, 00:02 | |
| Oui lui est taré de canicross et moi d'agility. | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 30 Nov 2011, 14:22 | |
| Sally a participée au canicross de Flines les raches pour la téléthon. Place aux photos de ma chérie Lili. Sally a beaucoup progressée dans tous les domaines. La sociabilité en laisse il y a encore beaucoup de boulot. C'est ce qu'on appelée une adoption réussie. | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 30 Nov 2011, 17:59 | |
| Elle est magnifique et elle a l'air de s'éclater!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 01 Déc 2011, 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 13 Déc 2011, 12:28 | |
| Quelques photos de Sally Bagarre avec Extrem Et avec Crevette (qui a froid donc ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 13 Déc 2011, 12:44 | |
| | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 13 Déc 2011, 13:12 | |
| oh j'avait vue ses photos quand elle etait a l'adoption ! Elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 02 Fév 2012, 23:44 | |
| Encore des mauvaises nouvelles concernant Sally. La myélography a rien donner, maintenant on doit lui faire faire un IRM cérébrale, le vétérinaire pense qu'elle a une tumeur cérébrale qui lui comprime le cerveau, ce que expliquerai les crises qu'elle a, et ça expliquerait aussi le fait qu'elle perd la vue si vite. Reste à faire l'examen pour confirmer le diagnostic ... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 03 Fév 2012, 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 03 Fév 2012, 10:18 | |
| On va essayer de lui faire passer l'examen au plus vite, mais aucune date fixée.
| |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 03 Fév 2012, 10:56 | |
| c'est tellement triste ce qui lui arrive a cette magnifique choupette...ce que vous avez fait et ce que vous faites encore pour elle est vraiment très grand et j'espere qu'elle vivra longtemps a vos cotés et qu'elle n'a pas de tumeur au cerveau surtout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 03 Fév 2012, 11:20 | |
| J'espère vraiment qu'elle n'a pas de tumeur. Croisons les doigts. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 03 Fév 2012, 11:22 | |
| Tous les doigts et coussinets de la maison sont croisés | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 04 Fév 2012, 10:57 | |
| Elle n'a vraiment pas de chance, j'espère que ce ne sera pas cela et qu'elle pourra vivre encore longtemps auprès de vous. Vous qui l'aviez sauvée de son malheur. Biz à Sally | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 04 Fév 2012, 17:43 | |
| Peur de prendre le rendez vous !!! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 04 Fév 2012, 17:58 | |
| je sais que ça doit etre très difficile mais le plus tot sera le mieux pour elle et pour vous...ne pas savoir est souvent aussi difficile que de savoir.... | |
|
| |
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 04 Fév 2012, 19:10 | |
| Nous croisons les doigts, j'ai suivi son histoire dès le début.
Courage à vous et pour votre bonté. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 08 Fév 2012, 09:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 08 Fév 2012, 11:53 | |
| SUPERBE PHOTOS Comment va Sally ? Son examen est-il programmé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 08 Fév 2012, 12:01 | |
| Elle va bien. L'examen n'est pas encore programmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Jeu 09 Fév 2012, 11:15 | |
| | |
|
| |
pomme66 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : un village dans le var(83) Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´` Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Dim 12 Fév 2012, 17:22 | |
| Elle trép mignone c'est vraiment super quelle es trouvé un famille comme la votre , bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mer 07 Mar 2012, 16:27 | |
| Sally allait beaucoup mieux, mais le sort s'acharne sur cette pauvre chienne, maintenant elle boîte d'une patte avant à ne plus la poser. Marre marre marre ... Par contre plus de crise de paralysie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Mar 20 Mar 2012, 00:13 | |
| Bientôt un an que Sally a rejoint la meute. Les derniers bilans vétérinaires sont très satisfaisants, Aucune tumeur n'a été détectée ... Enfin une bonne nouvelle. Sinon coté éducation, beaucoup de progrès, rappel niquel, quelques positions effectuées sans problème. Elle course plus les voitures, mais cherche toujours à dire bonjours à tout le monde, sur ça elle obéit pas. Depuis août 2011, je suis famille d'accueil pour une association de ma région, j'ai accueillie déjà pas mal de chiots, et contrairement à ce que je pensais, Sally s'entend à merveille à eux, elle les materne. Jamais j'aurais penser qu'elle s'entendrait si bien avec des chiots. Donc en gros que du positif pour elle et aussi pour les chiots que j'accueille. Sally est devenue une chienne superbe, elle fait maintenant 19 kilos de muscles. Et son maître qui disait : "Non, pas de border à la maison ..." Maintenant il dit : "Border un jour, Border toujours !!!".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|