| La nouvelle vie de Sally | |
|
+49Zounette epevca Aenor sushi57 chyma babalex pomme66 caro_poker Woolf hinatea Sole nini utika Eclipse22 skippy182 alex0809 powley heurteau muriel lehmann Granola katikat Dallas chrisalex lamomotte boheme Pétole celine 63 floflogael13 Bonnie danielle mimiandlou Clyde chloé Kroug persane05 erone1 planete vangheluwe123 Kahlan shapka Llyn dalton kaki Mag59 Elwin Junk boubou Kaloo extrem 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 11:12 | |
| je sais que c'est pour son bien mais ça me crève aussi le coeur qu'elle souffre. elle a déjà tellement souffert dans sa vie ( je pense très fort à vous. j'espère que la douleur va vite disparaitre pour lui permettre de commencer une nouvelle vie | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 11:19 | |
| Comment va Sally aujourd'hui ? Et Extrem s'est bien remise de son anestésie . | |
|
| |
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 11:29 | |
| Extrem s'est bien remise. Quant'à Sally elle est toujours chez le véto, je la récupérer cette après midi, mais j'ai téléphoner ce matin elle va bien. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 15:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 18:03 | |
| ça y est Sally est rentrée. Elle va bien. Je la laisse se reposer. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 18:10 | |
| ravi que la memere soit rentrer y a plus que la convalescence c'est le plus dur helas mais apres ca sera que du mauvais souvenir | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 19:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 20:19 | |
| Jolie Sally, récupère et sois raisonnable pour ta convalescence !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 21:36 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 23:53 | |
| Voila des nouvelles de la belle Sally. Elle a été opérée de son OCD, elle est rentrée à la maison aujourd'hui. L'opération s'est bien passer, pas de dysplasie des hanches, ni des coudes. Maintenant 3 bonnes semaines de repos. Voici les photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Ven 20 Mai 2011, 23:59 | |
| On a du l'isoler dans la cuisine, Sally cherche à jouer avec Extrem, ce qui est normale, mais interdit pour elle encore 3 semaines. ça va être très difficile mais bon s'il faut on les séparera pendant 3 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 00:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 00:02 | |
| Non elle pète le feu. Elle boude parce qu'elle est enfermée dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 00:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 00:14 | |
| Il faut absolument qu'elle soit au repos 3 semaines mais elle est pas trop d'accord avec ça. Elle veut faire la fofolle avec Extrem. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 00:19 | |
| DUR-DUR!! 3 Semaines... c'est long!! Courage!! et patience | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 00:43 | |
| Allez courage pour ces 3 semaines à la miss Sally. Elle en profitera 10 fois plus après pour rattraper tout ça.
Et une bon rétablissement aussi à Extrem!
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 09:51 | |
| Trois semaines pour une OCD c'est un minimum, alors tiens les coup les trois prochaines semaines Bon rétablissement à la louloute | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 10:08 | |
| oh la petite mere elle boude allez courage
ca fait bizarre de la voir raze a l'paule on voir la couleur de la peau en dessous
bon repos tit mere | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 10:34 | |
| Que de bonnes nouvelles en ouvrant l'ordi !!! La pov toutoune qui va devoir être sage... très très dur pour un border qui a tout à découvrir !!!! Le plus dur est derrière elle et je sais que tu vas trouver la meilleure solution pour qu'elle se tienne un max au calme... quitte à la mettre en caisse ! Bon rétablissement, jolie Sally ! Je te fais de gros bisous sur ton museau en trompette ! Et grosses caresses à Extrem. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 11:54 | |
| Comme tu dis Mag, c'est pénible, mais il faut la ménager, courage | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Sam 21 Mai 2011, 13:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally Dim 22 Mai 2011, 21:37 | |
| Elle a l'air de bien s'adapter à la collerette. Comment va t elle aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Sally | |
| |
|
| |
| La nouvelle vie de Sally | |
|