Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Sally

Aller en bas 
+49
Zounette
epevca
Aenor
sushi57
chyma
babalex
pomme66
caro_poker
Woolf
hinatea
Sole
nini
utika
Eclipse22
skippy182
alex0809
powley
heurteau
muriel lehmann
Granola
katikat
Dallas
chrisalex
lamomotte
boheme
Pétole
celine 63
floflogael13
Bonnie
danielle
mimiandlou
Clyde
chloé
Kroug
persane05
erone1
planete
vangheluwe123
Kahlan
shapka
Llyn
dalton
kaki
Mag59
Elwin
Junk
boubou
Kaloo
extrem
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:06

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: Mag59 être malade n'explique rien :je sors: :je sors: :je sors:

Bientot cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour Sally, les bons ont déjà commencé de toute façon. La belle me semble bien heureuse. Vive Sally et longue vie pleine d'amour :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Allez plus que 2 mois à souffrir avec Sally en laisse :épuisé: :épuisé: :épuisé: :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 12:11

On lui accorde des moments sans laisse quand même. Pour lui permettre de se défouler, et elle a une pêche d'enfer.
Après l'opération ce sera 2 mois de repos totale, donc promenades en laisse, etc ...
Mais après ces 2 longs mois on se mets au troupeau ce qui devrait lui faire un bien fou d'après moi.
Elle demande qu'à bouger. C'est clair que pour elle, ses 2 mois vont être très long.
De plus, je vais demander au véto de la bander après l'opération pour éviter de devoir lui mettre une collerette. Car déjà qu'elle voit mal alors avec la collerette en plus, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:30


J'ai pensé à Sally en allant au troupeau ce matin et je me suis rappelée qu'elle allait ce soir faire dodo chez le véto...

Je suis certaine que tout va se passer au mieux et que le plus dur sera de la faire rester tranquille pendant sa convalescence. (et là ça risque d'être un autre sport Wink )

On attend des nouvelles après l'opération (dès que c'est possible bien sûr).

Caresses aux poilus.

Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:38

Je l'ai déposer vers 19h. Elle était contente de voir le véto, elle lui a fait la fête.
Donc je devrais la récupèrer surement vendredi. C'est une grosse opération donc il faut pas la laisser repartir trop tôt. De toute façon c'est de très bons vétos je leur fais confiance à 100%.
Demain matin c'est Extrem que je dois leur ramener, elle boîte de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 21:49


Oh pétard ! décidément le sort s'acharne !!!
La boiterie est peut-être liée a son surpoids.
Tu peux poser la question au véto pour trouver comment la faire maigrir sans l'affamer !!!

Tiens nous au courant. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 22:13

Non il pense pas que c'est liée au surpoids.
Il pense plus à la dysplasie, je l'avais tester que pour les hanches.
On attend demain pour voir les radios. En plus ils vont devoir l'endormir aussi car elle ne se laisse pas faire, et les radios de dysplasies doivent être parfaite pour être lu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 22:20


Va falloir que tu demandes une carte fidélité chez ton véto !!!!
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 22:49

Bravo pour cetta adoption et toute cette nouvelle belle vie pour Sally. pouce

J'y suis d'autant plus sensible que j'ai fait la même chose que toi : j'ai adopté mon Caporal! I love you

Et toutes mes bonnes pensées pour une excellente récupération après l'opération pour Sally!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011, 23:20

J'aurais une pensée pour Sally demain matin Wink
Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:51

L'opération de Sally s'est bien passer.
Pour Extrem j'ai pas encore eu de nouvelles.
Voir maintenant comment elle seront au réveil.
Pour Sally le réveil va être douloureux. Elle va être placer sous morfine.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:04


Je pense fort à elles et à toi aussi... ça va pas être une journée facile.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:15

Les pauvres pépettes :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:24

Rhoooooooooo moi aussi je pense très très fort à tes deuc loups :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:03

Je pense aussi très fort à vous. bon rétablissement aux pépéttes :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 16:06

Ca ne doit pas être facile d'avoir 2 chiens en même temps chez le véto pale

Beaucoup de courage à toi et tes loulouttes, et donne nous des nouvelles :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 18:00

Tout plein de pensées et de courage pour la belle Sally et pour toi aussi bien sûr!!! J'espère qu'elle n'aura pas trop mal silent
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:16

Voici les nouvelles.
Pour Extrem : aucune dysplasie, juste entorse de l'épaule.
Pour Sally : L'opération s'est bien passer, Il lui a retirer le morceau d'os qui se promener dans l'articulation.
Il a du "poncer" l'os pour le lisser.
Donc il l'a garder en observation et elle a été placer sous morfine.
Son réveil a été très douleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:20

extrem a écrit:
Voici les nouvelles.
Pour Extrem : aucune dysplasie, juste entorse de l'épaule.
Ouf!
Pour Sally : L'opération s'est bien passer, Il lui a retirerle morceau d'os qui se promener dans l'articulation.
Il a du "poncer" l'os pour le lisser.
Car il l'a garder en observation et elle a été placer sous morfine.
Son réveil a été très douleureux. Pauvre pitchounette....
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:20

Pauvre pupuce..... Crying or Very sad j'espère qu'elle se remettra vite...
Tant mieux qu'Extrêm n'est rien de grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:32

Nos pensées vont vers Sally. Elle connait ce soir ses dernières mauvais moments, mais c'est pour son bien. Le "Tri Canauos" lui souhaite désormais de connaitre le bonheur auquel chaque chien sur terre devrait pouvoir prétendre.
Bravo à vous.

Amicalement CB
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:59

Bonne nouvelle pour extrem cheers cheers cheers

Gros calins pour Sally (ma petite chérie) lig lig lig

Et pour Extrem aussi :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extrem


Féminin
Nombre de message : 657
Localisation : Salomé
Date d'inscription : 19/06/2010
Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:12

J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir la récupérer. La maison est vide, et Extrem tourne et cherche Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011, 00:28

extrem a écrit:
J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir la récupérer. La maison est vide, et Extrem tourne et cherche Sally.

drunken drunken :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011, 06:30

Je viens juste de voir les news (pb d'ordi depuis hier midi diable ).
Je suis contente qu'Extrem ne soit pas atteinte de displasie cheers .
Quant à la jolie Sally, j'espère que ses douleurs vont pouvoirs être soulagées très vite... ça me crève le coeur de penser qu'elle souffre...même si je sais que c'est pour aller mieux. Sad

Vite ! vite ! que le temps passe vite pour que ces deux toutounes se retrouvent au mieux de leur forme.

Grosses pensées pour elles et on attend la suite des nouvelles (des bonnes on l'espère).

:bisouvole:


Dernière édition par Mag59 le Ven 20 Mai 2011, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011, 08:46

Super qu'Extrème n'as rien de grave et qu'avec un peu de repos tout sera réglé Very Happy

Pour Sally, je pense qu'elle sera heureuse de rentrer aujourd'hui et tu verras, d'ici quelques jours, malgré qu'elle devrai rester tranquille, elle vas vite recommencer a faire la folle comme avant Wink

Courage et gros câlins à tes n'amours sur pattes :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Sally   La nouvelle vie de Sally - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Sally
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sally préfére être dehors
» Bonjour, ici Avril
» Sally est bizarre
» Sally et Milka
» Cani-VTT avec Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: