Céline68 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Alsace - Rixheim (68) Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Bonjour d'Alsace Lun 11 Avr 2011, 22:55 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : paloise émigrée en alsace avec mon chéri et mon adorable et tout foufou nunu prénomé Djédaï un dalmatien de 2,5 ans Nous allons bientôt habiter une maison avec grand jardin. Je recherche un 2° chien pour agrandir notre petite famille, pour l'année prochaine quand nous serons bien installés. Le border collie étant une race que j'ai côtoyée durant mon enfance, je l'adore et je recherche donc si cette race conviendrait à notre rythme de vie. | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 12 Avr 2011, 10:40 | |
| Bienvenue, et bonne lecture. A toi de voir si tu es en mesure d'offrir tout ce dont il faut à un border. Tu as toutes les infos sur le forum justement. | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 12 Avr 2011, 10:45 | |
| Bienvenue voisine Avant de penser border, faut juste savoir quoi lui faire faire | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 12 Avr 2011, 11:01 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 12 Avr 2011, 18:52 | |
| coucou et bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace | |
| |
|