| Bonjour! | |
|
+6Rosy27 clemroon bisskiss Cox Max Virgule 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Bonjour! Jeu 15 Oct 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 15 Oct 2009, 20:38 | |
| :hello: | |
|
| |
Cox Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : leuze-en-hainaut Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : nouga Une citation que j'aime bien: : etre rond c'est etre en forme !
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 17 Oct 2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Oct 2009, 14:42 | |
| bienvenue à toi parmis nous
tu parles d'eleveur canin??? ou eleveur de mouton? si c'est mouton, je te conseil de faire un tour dans la rubrique "troupeau" et lire le post de chris au sujet du metier , les passionnées ont pris le temps de nous donner des informations riches et surtout enrichissante!!!! régal toi de ces infos | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Oct 2009, 15:01 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! A mon avis c'est élévage de border melany - Virgule a écrit:
- J'aimerai tellement pouvoir concilier ce métier d'instit avec un petit élevage de Border!
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Oct 2009, 15:03 | |
| oui je suis rester bloqué sur la 1er phrase ou on parle d'eleveur sans preciser
ben tu as bien le temps d'y reflechir, pour voir si ton chien permettra d'avancer la race, qu'il soit un bon chien de troupeau
bonne aventure | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Oct 2009, 19:57 | |
| Bienvenue Ophélie Alors j'imagine qu'en Belgique ce n'est pas pareil que chez nous mais concilier une carrière d'enseignant et un élevage de Border me semble mission impossible !!! Moi-même qui suis Professeur des Ecoles, je me demande si je pourrai faire porter ma chienne à cause de mon emploi du temps : et oui, j'ai beau avoir mes mercredis, mes weeks ends et les vacances scolaires, pour moi, éleveur est un métier à temps plein ! Et puis chez nous, on a pas le droit de concilier deux emplois et je crois bien qu'éleveur (je ne parle pas des particuliers qui font porter de temps en temps) est considéré comme un métier à part entière Après, si c'est différent en Belgique, je veux bien déménager Ah j'oubliais le principal : ta louloute est super mimi | |
|
| |
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 19 Oct 2009, 22:45 | |
| :hello: et bon forum! elle a l'air chou ta border! | |
|
| |
| |
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Oct 2009, 14:59 | |
| Bienvenue Ophélie, le monde est tout petit car je vais avoir un BC chez un éleveur (ou plutôt une) qui habite près de Tournai. Mon mari est originaire de St amand les eaux et nous allons très souvent à Tournai car nous adorons cette ville. Où as-tu eu Nouga ? | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 21 Oct 2009, 21:56 | |
| [/quote]Mais Nouga est un mâle [quote] oups désolé pour la confusion. surtout que c'est nougat et pas nougatine n tout cas il est craquant ton ptit lou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 22 Oct 2009, 20:29 | |
| Hihi, merci à vous tous Nouga vient d'une ferme à Mourcourt Et d'ici un an ou deux, mon copain et moi pensons adopter un border collie mais femelle cette fois Nous attendons notre emménagement! Pour celà, il faut que cette année se termine et que j'obtienne mon diplôme d'instit hihi... Pour la femelle, je pensais aller la chercher à l'élevage de Templeuve! On en dit beaucoup de bien bisous à tous! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 30 Oct 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 30 Oct 2009, 21:15 | |
| [quote="Virgule"]Hihi, merci à vous tous Nouga vient d'une ferme à Mourcourt La ferme dont tu parles , c'est pas chez P... F... | |
|
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 30 Oct 2009, 22:38 | |
| Je suis allée voir l'élevage à Templeuve et nous attendons la prochaine nichée avec impatience, la personne qui s'en occupe est vraiment passionnée. Je suis heureuse de savoir que tu en as entendu que du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|