Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...)
+10
boubou
Junk
nini
Marina63
vangheluwe123
Granola
Akira
Luna.
powley
kaki
14 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 19:27
Lors de mon récent séjour en Métropole, j'ai eu le plaisir de partager quelques jours avec powley et Cartoon à Carcassonne. Ce fut, entre autres, l'occasion de constater que Cartoon et Bebop étaient aussi barges l'un que l'autre au contact de l'eau.
Petite démo en images ( alors, les ptits cris d'oisillon, c'est Bebop, et les gros WOUF, c'est Cart' ) :
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 19:58
La réputation de mon chien a pris un coup
Ils nous auront bien fait rire ces deux là
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 20:07
Sont trop !!
Et Blueboy qui les regarde du genre "mais qu'est ce qu'ils ont les deux malades là ? )
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 21:35
J'adore cartoon qui se lance dans des travaux de rénovation...
Et bebop qui fait des éclaboussures pour les attraper...
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 21:44
Ahahhaa !! c'est trop bien! Je vois que Dixy n'est pas tout seul dans son genre c'est rassurant !!
Blueboy le sage.
vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 23:18
Quelle équipe...! ça fait plaisir de les voir s'amuser comme ça!
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 23:46
Ah bah je vois que je suis pas la seule a avoir un border complètement taré quand y'a de l'eau XD
Frida elle nage pas trop encore, mais alors elle fait des bonds pour taper les 2 pattes avant dans l'eau pour éclabousser un maximum et essayer de rattraper les gouttes ! Et tout ça dans la même discrétion que Bebop
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Dim 10 Avr 2011, 23:50
Marina63 a écrit:
Ah bah je vois que je suis pas la seule a avoir un border complètement taré quand y'a de l'eau XD
Frida elle nage pas trop encore, mais alors elle fait des bonds pour taper les 2 pattes avant dans l'eau pour éclabousser un maximum et essayer de rattraper les gouttes ! Et tout ça dans la même discrétion que Bebop
pareil!
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 12:32
excellent
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 13:16
Ils sont superbes !! Quel plaisir de les voir s'éclater dans l'eau !!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 13:17
Génial la vidéo
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 15:10
Sont complétement dingos !!!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 18:07
Trop sympa la vidéo, ils en peuvent plus là les deux!!!
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Kenaï
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 22:08
ils sont magnifiques, je ne me lasse pas de regarder la vidéo. Sublime
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...) Lun 11 Avr 2011, 22:17
Ils sont encore plus impressionnants que Dummy (qui elle plonge la tête sous l'eau régulièrement!!) et pourtant elle adore ça l'eau...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...)
Cartoon et Bebop: 2 borders dingues de flotte ( parmi tant d'autres...)