| Adieu VIVA on t'aimait tant... | |
|
+8chloé Aenor sushi57 maflow taharqa boheme alex0809 bcoppe 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 15:18 | |
| Pendant 17 ans tu nous as accompagné, supporté, aimé sans jamais rechigné. De tes nombreuses escapades en solo tu es toujours revenue, tes envies de gibiers t'ont conduite plus d'une fois sur des chemins dangereux, des pièges à renard, des voitures bolides, malgré tes blessures tu t'es toujours relevée. Aveugle et sourde depuis 2 ans, tu ne partais plus sans nous mais la promenade te redonnais toujours des brides d'une jeunesse de plus en plus lointaine. Avec ton copain Rocky tu as accueilli Kapi sans problème et le trio canin formait une joyeuse meute. Ce samedi soir du 28 juillet, tu t'es endormie pour toujours et tu nous manques beaucoup et tu resteras dans notre cœur. fais de beaux rêves ma belle;;; "comme dans les dessins de Follon, ceux que l'on aime quittent la terre, le corps lourd et l’âme légère, un point d'azur à l’horizon..." cf Yves Duteil | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 15:20 | |
| RIP petite Viva et courage à toi ! | |
|
| |
bcoppe Posteur timide
Nombre de message : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Viva( tu nous manques), Rocky (X berger belge)et Capi (BC) Une citation que j'aime bien: : la difference entre le chien et l'homme c'est que le chien lui est fidèle....
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 15:23 | |
| Merci beaucoup... Maintenant j'essaie de faire comprendre à Kapi le Border qu'il ne verra plus sa copine qui dormait contre lui.....Quand à Rocky le Berger Belge il a prit la place d'ainé..... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 15:48 | |
| courage à toi | |
|
| |
bcoppe Posteur timide
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 15:53 | |
| merci, c'est fou comme on peut s'attacher.... ça fait un gros vide et il m'a fallu plus de 2 semaines pour arriver à en parler.... Je n'ai pas à me plaindre : 17 ans pour un croisé épagneul adopté à 1 an dans un refuge après maltraitance c'est quand meme pas mal....Je ne sais pas si Rocky qui a 10 ans arrivera à tenir si longtemps | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 16:04 | |
| Courage!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!!! | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 18:23 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 22:01 | |
| 17 an de bonheur avec la louloute de tout coeur avec vous | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 22:15 | |
| Courage pour ce moment pénible... on a beau savoir que tout doit finir ainsi, on n y est jamais préparés. Alors encore une fois beaucoup de courage | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 22:16 | |
| 17 ans quel bel âge c'est merveilleux d'avoir pu garder un loup si longtemps, la description de ta Viva me fait penser un peu à ma chloé, juste une question elle est partie de quelle façon? | |
|
| |
Tyara Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mar 14 Aoû 2012, 23:15 | |
| Pour être passée par là il y a à peine un mois je compatis sincèrement à ta douleur et te souhaite énormément de courage pour traverser cette épreuve. | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Mer 15 Aoû 2012, 23:55 | |
| Courage et dis toi qu'après un début de vie difficile, tu lui as offert une vie superbe, une vie dont tout les chiens meriteraient d'avoir, alors même si c'est dur je suis sure qu'elle est partit heureuse d'avoir été votre toutou ... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Jeu 16 Aoû 2012, 00:34 | |
| magnifique preuve d'amour que tu nous livres ici chaque jour qui passe me rapproche de la fin de mon papay chat qui va fêter ses 18 ans début sept et plus j'y pense plus les larmes montent alors qu'il est encore là elle a été heureuse 16 ans de sa vie à vos côtés | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Jeu 16 Aoû 2012, 01:38 | |
| De tout coeur avec toi dans cette épreuve... | |
|
| |
bcoppe Posteur timide
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... Jeu 16 Aoû 2012, 10:42 | |
| Je vous remercie pour tous vos messages de soutien et pour répondre à Chloé, Viva nous a quitté de la plus belle des façon... partie dans son sommeil
Encore merci pour vos messages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu VIVA on t'aimait tant... | |
| |
|
| |
| Adieu VIVA on t'aimait tant... | |
|