| Présentation Yome et Chiroky | |
|
+15licorne25 lets Fonzie Wolfy Surlaroute ginoutte Bonnie TAZ Vaudou Uzo kathoune powley chrisalex Supplete Yome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 17:52 | |
| Si c'est pour les stages troupeau, tu as Valencienne qui est plus près. déso pour le hors sujet | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 18:03 | |
| oui c'est pour les stages,mreci | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 21:46 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 22:09 | |
| Bienvenu Ton border est trop mimi !!! Encore un petit bleu Et ton levrier il a l'air chouette aussi ! C'est quoi ces tortures dont tu parle ??? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 22:21 | |
| merci à vous! alors les tortures, quoi dire de plus que la barbarie humaine existe belle et bien...tortures en tout genre: pendus à ras du sol la plupart du temps, mais encore....accroché aux voitures à pleine vitesse, mettre les pattes dans l'acide, coupé les truffes à vif, coups de couteau à des endroits diverses et variés, jeté au fond des puits jusqu'à l'agonie...et j'en passe. envie d'en savoir plus? aller sur http://passionlevriers.com/ (vous trouverez la "gallerie des horreurs" pour vous illustrer ce dont je viens de vous parler, si votre coeur peut tenir...berk!) en tout cas c'est là que nous avons eu vanook, et que mes beaux parents ont eu aussi 2 lévriers , que du bonheur | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Lun 21 Jan 2008, 22:30 | |
| Olala j'en avait entendu parler mais je pensais que ca n'exister plus trop Il doit etre content ton vannok d'etre chez toi | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky Mar 22 Jan 2008, 10:53 | |
| Malheuresement taiga ce sont des dizaines et des dizaines de chien qui sont martirisés tous les mois et encor ce n'est pas encore la fin de la chasse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yome et Chiroky | |
| |
|
| |
| Présentation Yome et Chiroky | |
|