border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: le paradis Lun 04 Avr 2011, 13:23 | |
| de retour du paradis ,colline ,foret de sapin ,deux passionnés adorables ,le c car qui s enlise ,les borders qui courent ensembles ,le travail merci les blacks faces ,les conseils ,merci ;JC et LAURENCE .je vous AIME | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: le paradis Lun 04 Avr 2011, 14:20 | |
| Eh bien dit donc en voila un message plein de bonheur! Tu as découvert le pays des bisounours...? C'était un stage? Chez qui? | |
|
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: le paradis Lun 04 Avr 2011, 17:28 | |
| chez deux amis ,jean claude et laurence près de fontainebleau | |
|
audrey91 Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: le paradis Lun 04 Avr 2011, 18:00 | |
| en voyant les prénoms jme suis dit tiens ! Tu y étais ce weekend ? Les amis avec qui j'y vais habituellement y était dimanche matin (mais bibi clouée au lit, snif) C'est vrai que c'est un ptit coin de paradis par chez eux... (rah la région parisienne...brrr ) | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: le paradis Lun 04 Avr 2011, 21:34 | |
| C'est vrai que c'est vraiment super chez JC et Lolo, on est jamais pressé de repartir Akira je t'ai envoyé un MP | |
|