| Photos rencontre Nord | |
|
+7umberto fusco Bonnie olivier59 Quise Akira swinpat Kaloo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mar 05 Avr 2011, 18:33 | |
| au plaizir de suivre votre evolution et de vous revoir.
Et j'oubliais felicitation au photographie^^ merci du partage Elles sont sublime | |
|
| |
swinpat Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2010 Noms de mes chiens: : FANKY
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mar 05 Avr 2011, 22:35 | |
| Pour ne pas faire doublon je rajoute quelques fotos ,se serait dommage de ne pas voir bisskiss en train de faire quelques acrobatie ....... Umberto ,tu n'aurais pas dû sortir les friandises !!!!!!! Bisskiss avec eva .... Et dylan qui essaye de récupérer la ballle ..... Et voila......@+ | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mer 06 Avr 2011, 03:35 | |
| oui en effet très bavarde là et ça sera avec grand plaisir si une nouvelle rencontre se faisait dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mer 06 Avr 2011, 09:51 | |
| |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Photos rencontre Nord Mer 06 Avr 2011, 12:14 | |
| Il est vrai que les mamies ont montré qu'elles avaient encore de la ressources (les mamies à 4 pattes, hein...) et qu'elles n'étaient pas chahutées par les plus jeunes... C'est pourquoi, je me dis qu'à la prochaine, Paddie fera sûrement partie de la troupe.. !! Merci Patrick pour les photos de Mélany, je ne les ai pas celles-là, je vais pouvoir les repiquer... et celle avec Umberto entouré des chiens est extra !!! Portez-vous bien, vous et vos loups Et à la "revoyure" !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Sam 16 Avr 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
swinpat Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/09/2010 Noms de mes chiens: : FANKY
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Sam 16 Avr 2011, 14:54 | |
| Bonjour , Oui Kaloo je suis en train de finaliser le parcours pour pouvoir planifier la sortie je pense au mois de Mai ..... A bientôt ..... | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mar 19 Avr 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mar 19 Avr 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
petithom Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Namur Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord Mer 20 Avr 2011, 09:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos rencontre Nord | |
| |
|
| |
| Photos rencontre Nord | |
|